Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/02/2023 à 00:00:52aide de réglages attack/release pour home cinéma
bonjour, je débute avec ces dsp limiteur.
j'aimerais savoir quel serais le réglage de attack et release ? dans le cas d'un home cinéma
de ce que j'ai compris je met le ratio sur " limite " pour faire du compresseur un limiteur rms
pour le seuil j'ai utiliser la calculette hornsplan , pour une puissance hps 800w rms par canal sous 3ohm en charge close gain de 30db pour une puissance de 975w de l'ampli
ca me done +2.3dbu
réglage pour le moment
compreseur :
ratio limite
attack 200ms release 1000ms
limiteur : attack 100ms release 1000ms
merci d'avance ^^
[ Dernière édition du message le 24/02/2023 à 08:14:10 ]
Chris Kazvon
17158
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
2Posté le 12/03/2023 à 14:36:00
Salut,
pour un home cinema, pas certain que tu aies besoin d'un limiteur
la pièce fait quelle taille, tu as quoi comme matos derrière et c'est pour regarder des films à combien ? (de personnes)