Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
the t.racks DSP 206
Photos
1/8
the t.racks DSP 206

Connection entre DSP 206 et un ordinateur (+ Amate Audio ?)

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 80 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Connection entre DSP 206 et un ordinateur (+ Amate Audio ?)
Salut !

J'aimerais piloter le T.rack DSP 206 avec un ordinateur (Mac), mais je trouve dans les commentaires du produit qu'il n'est possible qu'avec Windows.
Ma première question est : Savez-vous quel est le logiciel qui doit être utilisé ?
Je tombe directement sur Amate Audio, un logiciel qui semble compatible avec les DSP206, DSP608, LMS206, LMS608 & TPD.
Enfin, connaissez vous un moyen d'arriver à le piloter avec un logiciel sur Mac (j'ai entendu parlé de convertisseur de logiciel Exe. à Dmg)

Merci,

Cordialement
2
Je ne crois pas qu'un tel logiciel existe. Il existe en revanche des machines virtuelles, qui permettent de faire tourner un OS sur un autre OS. Mais c'est lourd et complexe. Tu peux aussi installer Windows sur un Mac Intel, mais ça reste un processus un peu lourd. Enfin, tu peux acheter un PC sous Windows de base d'occasion pour une misère sur LeBonCoin. Pas besoin du dernier cri de la technologie pour faire fonctionner ce genre d'application.