Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
the t.racks DSP 26
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du the t.racks DSP 26

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter DSP 26 ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

aide demandée Logiciel t.racks DS26 et connectique

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 426 vues
  • 3 followers
Logiciel t.racks DS26 et connectique
Bonjour à tous,
Je crée ce sujet sur le forum pour obtenir plusieurs infos, en effet je possède un t.racks DS24 et viens d'acheter un DS26 (le 26 pas le 206).

Question 1 : sur le DS26 il y a une connectique pour "linker" plusieurs processeurs, est il possible de brancher un DS24 sur le DS26, si oui est ce que je pourrais contrôler les 2 processeurs via l'ordinateur en même temps ? ce qui nous fait venir à la question 2

Question 2 : J'ai acheté le DS26 d'occasion je n'ai donc pas de cd, quelqu'un aurait il le logiciel permettant de contrôler le DS26 via Ethernet sur l'ordinateur ?

Question 3 : Oui je sais il y a déjà un sujet sur audiofanzine dessus mais je relance au cas ou, le limiteur du DS26 est il de type dBu ? ou dois-je rentrer DS-24 sur la calculette hornplan ?

Merci à tous
Salut,

1) vu le delta de conception entre les deux, et les firmwares différents, je dirais: non ^^

2) En principe tout se trouve sur la page produit en téléchargement, mais ce modèle n'est plus au catalogue donc la page est désactivée. Le plus simple: envoie un mail à Thomann en leur demandant de t'envoyer le soft

3) Joker là comme ça. Est-ce que tu as un multimètre ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

Yes je vais tenter un mail à thomann , oui j'ai un multimètre.
Si l'on considère que c'est le même limiteur RMS que le 2/4 (faudrait vérifier, ptète poser la question dans le mail à Thomann ?)

Ce que tu peux faire:

Limiter très bas (genre le mini)
envoyer pleine bourre un sinus à l'entrée
mesurer la tension en sortie

Faire pareil pour plusieurs valeurs de threshold

Convertir ces valeurs Volts en dBu, et vérifier si ça correspond à ton réglage.
Si non, tu peux vérifier que tu trouvez le même "0dB" pour toutes tes mesures (je sais pas si je suis clair)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard