Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
the t.racks DSP 26
Photos
1/9
the t.racks DSP 26

Processeur sono numérique de la marque the t.racks

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Logiciel t.racks DS26 et connectique

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 673 vues
  • 2 followers
1 Logiciel t.racks DS26 et connectique
Bonjour à tous,
Je crée ce sujet sur le forum pour obtenir plusieurs infos, en effet je possède un t.racks DS24 et viens d'acheter un DS26 (le 26 pas le 206).

Question 1 : sur le DS26 il y a une connectique pour "linker" plusieurs processeurs, est il possible de brancher un DS24 sur le DS26, si oui est ce que je pourrais contrôler les 2 processeurs via l'ordinateur en même temps ? ce qui nous fait venir à la question 2

Question 2 : J'ai acheté le DS26 d'occasion je n'ai donc pas de cd, quelqu'un aurait il le logiciel permettant de contrôler le DS26 via Ethernet sur l'ordinateur ?

Question 3 : Oui je sais il y a déjà un sujet sur audiofanzine dessus mais je relance au cas ou, le limiteur du DS26 est il de type dBu ? ou dois-je rentrer DS-24 sur la calculette hornplan ?

Merci à tous
2
Salut,

1) vu le delta de conception entre les deux, et les firmwares différents, je dirais: non ^^

2) En principe tout se trouve sur la page produit en téléchargement, mais ce modèle n'est plus au catalogue donc la page est désactivée. Le plus simple: envoie un mail à Thomann en leur demandant de t'envoyer le soft

3) Joker là comme ça. Est-ce que tu as un multimètre ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

3
Yes je vais tenter un mail à thomann , oui j'ai un multimètre.
4
Si l'on considère que c'est le même limiteur RMS que le 2/4 (faudrait vérifier, ptète poser la question dans le mail à Thomann ?)

Ce que tu peux faire:

Limiter très bas (genre le mini)
envoyer pleine bourre un sinus à l'entrée
mesurer la tension en sortie

Faire pareil pour plusieurs valeurs de threshold

Convertir ces valeurs Volts en dBu, et vérifier si ça correspond à ton réglage.
Si non, tu peux vérifier que tu trouvez le même "0dB" pour toutes tes mesures (je sais pas si je suis clair)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 16/03/2022 à 20:08:05 ]