Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Xta Electronics DP428
Photos
1/46
Xta Electronics DP428

[News] Xta Electronics DP428 : le monstre ?

• 38 réponses
  • 17 participants
  • 6 927 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion [News] Xta Electronics DP428 : le monstre ?
XTA Electronics annonce "la nouvelle génération de processeurs audio" pour système P.A., le DP428. Dans la lignée du DP226, semble t-il très utilisé sur les grosses tournées, le DP428 est un donc système de gestion d'enceintes.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
En tout cas le logiciel de controle gere bien. :humm:
12
Je pense aussi qu'ill est tres bien de plus il se gere tres bien par pc je dirai meme que le pc est presque indispensable. De plus si tu part en tourné et que tu utilise ce genre de produit c généralement que ta diff est un line array et donc qu'a chaque nouvelle config il faudra recaler le systeme avec le shooter du systeme utilisé donc il faudra forcement un pc. sinon la petite fenetre est tres bien pour rappeler des mémoireset gerer un minimun donc je voit pas ou est le probleme.
13
Pour des systemes en fixe ça doit pas etre super super pratique c'est tout. Mais apres je suis d'accord que de toute façon maintenant 80 % des proc se reglent via laptop.
14
Excuse moi mais c quoi un laptop
15
Pour le meme prix tu a quasi 2 DP226. Et toujours pas de filtre FIR...
Ouuuh what does this button dooooo ??? Tout dans le rouge, tout le monde bouge !!!!
16
Laptop = Ordi portable.
17
Merci pour la traduction
18
19
Ca c bo lol
20
Powersound +1

comment peut-on parler de monstre alros qu'il n'y a pas de FIR et que les traitements se font encore sous 40 bits (les meilleurs sont en 64bit) ?

perso, je préfère lagrement un XILICA 4080HD avec son interface cobranet audio :aime: