Sujet de la discussionPosté le 17/04/2005 à 02:05:21[News] Xta Electronics DP428 : le monstre ?
XTA Electronics annonce "la nouvelle génération de processeurs audio" pour système P.A., le DP428. Dans la lignée du DP226, semble t-il très utilisé sur les grosses tournées, le DP428 est un donc système de gestion d'enceintes.
Enfin bon cela dit, meme si ce truc a sans doute une qualité sonore excellente et une finesse de reglage pas possible, je pense qu'en tournée avec un systeme ce n'est vraiment pas l'ideal. Dans la mesure où on va devoir recaler le systeme à chaque date , je vois mal les sondiers s'esquinter les yeux sur 1 U à chaque fois (et encore a condition de connaitre l'arboresence systeme par coeur). Pour du fixe qu'on recale legerement un fois toutes les semaines / deux semaines je dis pas mais en tournée bof .
Tu a bien raison, en instal fixe ça doit vraiment étre bien, il est clair que l'interface est trop petite pour moi c'est le seul defaut je trouve, en 2U ca aurais été vraiment bien mieux!!
Je pense tous de même que l'ont doit bien obtenir une petite configue de 2 ou 4 systèmes trés sympatique, le tous est de l'apprendre sur le bout des doigts au moin ont une idée trés rapide du produit, en plus avec un petit tablet tu peux faire tous les réglages ou que ce soit c'est pas mal et le tous sans fil........
a suivre tous de même!!