Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/04/2005 à 02:05:21[News] Xta Electronics DP428 : le monstre ?
XTA Electronics annonce "la nouvelle génération de processeurs audio" pour système P.A., le DP428. Dans la lignée du DP226, semble t-il très utilisé sur les grosses tournées, le DP428 est un donc système de gestion d'enceintes.
Enfin bon cela dit, meme si ce truc a sans doute une qualité sonore excellente et une finesse de reglage pas possible, je pense qu'en tournée avec un systeme ce n'est vraiment pas l'ideal. Dans la mesure où on va devoir recaler le systeme à chaque date , je vois mal les sondiers s'esquinter les yeux sur 1 U à chaque fois (et encore a condition de connaitre l'arboresence systeme par coeur). Pour du fixe qu'on recale legerement un fois toutes les semaines / deux semaines je dis pas mais en tournée bof .
0
kestar
218
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 17/04/2005 à 15:38:28
Tu a bien raison, en instal fixe ça doit vraiment étre bien, il est clair que l'interface est trop petite pour moi c'est le seul defaut je trouve, en 2U ca aurais été vraiment bien mieux!!
0
Anonyme
22808
8Posté le 17/04/2005 à 15:40:41
Bon bien sur ça se controle par PC, mais une interface de controle à minimum 700 € stun peu con je trouve.
0
kestar
218
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 17/04/2005 à 15:44:38
Je pense tous de même que l'ont doit bien obtenir une petite configue de 2 ou 4 systèmes trés sympatique, le tous est de l'apprendre sur le bout des doigts au moin ont une idée trés rapide du produit, en plus avec un petit tablet tu peux faire tous les réglages ou que ce soit c'est pas mal et le tous sans fil........
a suivre tous de même!!
0
kestar
218
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 17/04/2005 à 15:45:50
lol ba biensur que ca se control par pc ce truc...)