Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha DME64N
Photos
1/12
Yamaha DME64N

Processeur sono numérique de la marque Yamaha

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

DME64N: Accès aux composants (eq, comp...) sans dme designer

• 1 réponse
  • 1 participant
  • 991 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion DME64N: Accès aux composants (eq, comp...) sans dme designer
Salut,
je me renseigne en amont sur le DME64N que je vais peut être utiliser (assez simplement). Après avoir parcouru le manuel j'ai toujours un doute:
Est ce qu'on peut ajouter et éditer des "composants", c-a-dire les eq, comresseurs etc.. directement depuis le panneau du DME64N, ou est ce qu'il faut absolument se connecter avec un ordi et DME designer?
Et pareil, avec une carte my8-DA pour avoir 8 sorties analogiques, est ce que je peux attribuer les sorties en fonction des entrées ADAT sans le logiciel?

Je vois que ya pas beaucoup (en fait aucune) discussion sur ce produit, j'espère que quelqu'un me répondra quand même!
Merci.
2
Finalement non c'est impossible. Il faut absolument un ordi. Et encore, même avec j'ai galéré. J'étais sous un vieux laptop sous xp pro, il faut bien penser à prendre les drivers, le bon soft... Plus peut être une ou deux autres choses que j'ai oublié depuis! Par contre le soft interne au DME (firmware) que j'utilisais était une vielle version incompatible avec la dernière (et seule!) version du logiciel ordi (dme designer)téléchargeable sur le site de yamaha , et la mise à jour plantait à fond! En gros il faut télécharger un utilitaire de mise à jour, mais quand je lançais la manip, l'ordi et la machine m'indiquaient que la mise à jour se faisait correctement, seulement une fois terminé le firware restait le même :((( !!
On m'a dit plus tard que c'est peut être une histoire de framework.. J'ai pas pu tester. Ça serait également plus simple sur mac..