Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis PlayMate Vocalist
Photos
1/23
Alesis PlayMate Vocalist

Sujet S que quelqu'un l'a essayé ?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 2 044 vues
  • 3 followers
1 S que quelqu'un l'a essayé ?
Koukou !!

Voilà, j'adore partir à la recherche/conquête d'instrumentales en tout genre, principalement rap...

J'voudrai savoir si le Vocal Zapper est efficace ?

En clair, est-ce qu'il est possible d' " effacer " les voix de ses skeuds préférés pour en faire des karaokés ?? :mdr:
2
J'l'ai vu en magasin sans l'avoir essayé faute de temps....

C'est une belle machine, un peu plus épaisse que ce qu'elle ne laissait voir en photo ( la garce....)

Alors les zamis ? Y'a ti quelqu'un qui a acheté ou essayé cette belle bête ( cachotière, je vous l'accorde....) ???

3
Je l'ai essayé. Tout dépend des CD en fait. Parfois cela marche très bien, d'autres fois moyennement. Et la voix ne disparait jamais totalement. Au mieux, il reste la reverb de la voix.
4
Ouai, ça fait un peu cher, même si c'était à priori alléchant...

Il ya aussi le " vocal zapper " mais y'a pas d'raison qu'il marche mieux que le playmate vocalist..
5
Salut,

Est-ce que ça affecte la qualité sonore de la bande, de supprimer les voix?

Quand il y a des choeurs sur la bande originale... comment ça se passe ? ça les supprime aussi ?
6
Bon alros, y'a vraiment pas une âme charitable pour venir en parler un peu...????????
7
Je connais pas;mais je crois qu'en
règle générale pour les "suppresseurs"de voix;
ça peut très bien fonctionner si le signal
que tu veux supprimer se situe bien au centre
de ton image stéréo.....
d'autre part,j'ai déja lu qque part qu'il
existe des plugs ins dédiés à cette täche....
Depuis que je boude l'adsl,j'fais plus de zic
8
Concrètement, les seuls systèmes de ce genre que j'ai entendu, c'est sur des chaines hi-fi, et le résultat était bof bof.