Sujet de la discussionPosté le 20/09/2005 à 17:18:07Interrogation sur préamplis voix?
Salut,
voila je suis chanteur dans un groupe de black metal et je souhaite m acheter un préamp pour le live (mais aussi homestudio) et la je m interroge vraiment sur le matos qui me conviendrai le mieux.je recherche quelque chose d assez fiable pas exeptionnel (budget ...) mais quand meme avec une bonne compression.Si vous avez une idée n hésitez pas je me perd dans les centaines de models proposés...sinon comme micro j utilise le behringer xm8500.
Ps: Que penssez vous du behringer vx2496 ?il m a pas l air trop mal et n est vraiment pas chere!mais est ce qu il ne saturerait pas trop vite avec un chant de black metal?(trés gutural si vous voyez)
merci de votre aide
matthieu
oliv928
989
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 23/09/2005 à 13:17:11
Je sais pas si il conviendrait a ton style mais ce qui est sur c est que c est LE SEUL préamp qui comporte tous les reglages intégrés : de esser, comp, noise gate , EQ ,... a ce prix.
Salut les reglage du compresseur sont limiter (il fait tout mes pas tres bien ) je te conseille le preampli DBX 286A MICROPHONE dbx 286 .
Par contre le 2496 a un convertiseur numerique A/N ca peut te servire pour ton Home studio (mais il est mono)