Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Ultravoice Digital VX2496
Photos
1/35
Behringer Ultravoice Digital VX2496

Processeur vocal de la marque Behringer appartenant à la série Ultravoice

Interrogation sur préamplis voix?

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 487 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Interrogation sur préamplis voix?
Salut,
voila je suis chanteur dans un groupe de black metal et je souhaite m acheter un préamp pour le live (mais aussi homestudio) et la je m interroge vraiment sur le matos qui me conviendrai le mieux.je recherche quelque chose d assez fiable pas exeptionnel (budget ...) mais quand meme avec une bonne compression.Si vous avez une idée n hésitez pas je me perd dans les centaines de models proposés...sinon comme micro j utilise le behringer xm8500.
Ps: Que penssez vous du behringer vx2496 ?il m a pas l air trop mal et n est vraiment pas chere!mais est ce qu il ne saturerait pas trop vite avec un chant de black metal?(trés gutural si vous voyez)
merci de votre aide
matthieu
2
Je sais pas si il conviendrait a ton style mais ce qui est sur c est que c est LE SEUL préamp qui comporte tous les reglages intégrés : de esser, comp, noise gate , EQ ,... a ce prix.
3
4
Salut les reglage du compresseur sont limiter (il fait tout mes pas tres bien ) je te conseille le preampli DBX 286A MICROPHONE dbx 286 .
Par contre le 2496 a un convertiseur numerique A/N ca peut te servire pour ton Home studio (mais il est mono)

https://cgi.ebay.fr/preampli-DBX-286A-MICROPHONE-dbx-286-a-studio_W0QQitemZ120063541218QQihZ002QQcategoryZ21775QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

SUR EBAY