Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Ultravoice Digital VX2496
Photos
1/31
Behringer Ultravoice Digital VX2496

Processeur vocal de la marque Behringer appartenant à la série Ultravoice

Sujet Ou l'avez-vous trouvé ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 637 vues
  • 2 followers
1 Ou l'avez-vous trouvé ?
Bonjour,

Il y a quelque chose qui m'échappe concernant ce produit : où et quand l'avez-vous acheté car je serais intéressé mais apparemment le produit n'est pas encore sorti des ateliers Behringer aux dire de 5 fournisseurs différents (!) que je me suis permis de contacter pour savoir s'ils avaient du stock... :(

Merci d'avance pour vos éclaircissements.
2
Salut,

il y a du avoir un malentendu quelquepart...
il est dipso partout et surement depuis longtemps.
quand au mien, je l'ai acheté chez home studio il y a plus d'un an...
exemples:
https://prix.audiofanzine.com/services/prix/compare%2Cidproduit%2C16738.html
3
Je me doute qu'il y a un malentendu... Mais c'est justement d'autant plus bizarre que j'ai contacté ces personnes (Home Studio, Thomann, Playback, Distribution Music, etc.) qui m'ont dits que ce produit n'était pas encore sorti !!

Plus clairement (et logiquement d'ailleurs) ils m'ont annoncés qu'ils étaient en rupture de stock (jusque là ok) et après leur avoir posé la question de sa date de sortie ils m'ont répondu qu'il n'était jamais sorti des ateliers ! Qu'en fait ils étaient en attente d'un "nouveau" produit... Alors je ne comprenais plus...

Mais maintenant je crois comprendre que le gars n'a pas du comprendre ma question ou me répondre complètement à coté de la plaque ! :oo:

Bref à ne rien y comprendre... En tous cas, aujourd'hui si tu regardes chez les fournisseurs, ils sont tous (pour sûr) en rupture de stock ! Et ce jusqu'à une date indéterminée (comme semble bien savoir le faire Behringer...).

Résultat, le produit est annoncé dispo pour septembre prochain (chez Playback entre autres), et chez d'autres il n'apparait même plus dans le catalogue (Thomann).

Behringer serait-il en train de faire une fin de vie de ce produit ??? :8O: