< Tous les avis Boss VE-20 Vocal Performer
www.musiqueaemporter.com www.musiqueaemporter.com

« Rigolo mais pas pro ... »

Publié le 04/12/12 à 10:56
Les caractéristiques ont étés détaillées en long et en large je ne m'y attarde pas.

Au point de vue de l'utilisation, rien n'est vraiment compliqué pour une utilisation de répetition. Mais sur scène c'est loin d'être évident.
Si vous êtes intéréssé par l'utilisation du loop sur scène, passez votre chemin, il n'y a rien à voir. Etant donné qu'il est impossible d'effacer une seule couche de son, cela implique de ne commêtre aucunes erreurs.Alors quand à la 5eme ou 6eme une erreur survient sur scène, ça la fout mal !
De plus certain effets radio / hip hop / jazz + d'autres que je n'ai pas essayé génèrent très rapidement des larsens.

Après une utilisation assez intense durant quelques mois j'en suis venu à cette conclusion. Si il y a des pédales qui ne font qu'un seul effet pour le même prix, c'est qu'il y a une raison. Le multi effets est sympa et permet de voir ce dont ont a envie mais la qualité sonore n'est pas au rendez-vous, la plupart sonne un peu cheap.

Je l'ai utilisé plus ou moins 5 mois et je viens de la revendre...
Je vais sans doute passer chez TC et quand les finances me le permettront, j'achèterai une loop station digne de ce nom.