< Tous les avis Boss VE-20 Vocal Performer

« 2eme avis !  »

Publié le 08/12/14 à 10:23
Rapport qualité/prix : Mauvais
Cible : Les débutants
Ceux qui trouvent que ce tas de ferraille sonne bien ont :

Soit la mort de s'être fait en..ler par un vendeur avec une grosse verve.
Soit ils aiment les trucs improbables qui déforment tout et surtout, ont une voix encore plus pourri que ce que cette merde nous fait entendre.

Je l'ai depuis 2 ans. Je l'ai essayé sur quatre concerts, 10 répèts et j'ai foutu ça avec la collection des conneries électroniques qui m'ont fait vomir.

Si j'ai essayé d'autres produits ? Pfou ! Une réverbe très courte, un beta58, un gate et surtout, un bon ingé son qui se charge de faire ressortir ma voix comme il se doit. Lorsque je lui montré fièrement ma nouvelle acquisition, en sortant du magasin, il a éclaté de rire...Il a quand même essayé. Il rigole encore. L'enfoiré ! C'est la plus grosse toquante de l'histoire.

Ce que j’apprécie le plus : La tête du vendeur quand je lui ai demandé de le reprendre 2 heures après l'avoir acheté. Il a pas voulu ! tu parles ! Il avait ce truc depuis des mois en démo. Les gens faisaient la queue pour l'essayer et se marrer. Moi, il m'a eu alors que j'avais bu.
Et puis, aussi, ce que j'aime, c'est la couleur. Tu y colle un gyrophare, ça fait sensation pour un banquet de pompiers.

Ce que j'aime le moins : Boite à larsen. C'est pas naturel ! voix métallique, chimiques. J'ai écouté un mec tout fier de chanter avec sa daube. Il avait rajouter une tierce sur sa voix. En fermant les yeux, tu aurais dit qu'il y avait un mec qui rotait à la tierce ! C'est surement bien dans un groupe punk ou satanique.

C'est vraiment pas bien. Si vous avez besoin de voix pour vous accompagner, embaucher des gens pour chanter, c'est mieux.

Je l'ai utilisé pour une guitare et j'ai eu quelques résultats marrants.

C'est vraiment très cher pour ce que ça vaut. ...