< Tous les avis Boss VE-20 Vocal Performer
Clémentine Doran Clémentine Doran

« Plutôt positif  »

Publié le 05/10/10 à 19:39
Cet achat est du à mon ingé son qui pensait que pour mes problématiques de "choeurs" je trouverais mon bonheur. Je joue toute seule et par moment ai envie de choeurs pour soutenir les propos de mes refrains.
Alors biensur, au premier abord, j'ai fait pas mal d'impro et entendu, senti et ressenti, comme une ouverture sur de nouveaux délires, mais pour ce qui est du soutien des morceaux existants, les propositions de voix et d harmonie ne furent pas évidents (surtout avec l echéance d un concert !) Au final, trac passé, j en suis ravie. J ai bien conscience qu il va falloir me créer mes propres harmonies pour etre tranquille, mais dans le fond, je me dis que ce fut un bon achat qui a le mérite de m'éclater.
Le hic, et oui car nul n est parfait, il s agit de la loop.
Alors ca la loop, beaucoup trop court, ce qui m a bien planté sur un ou deux morceaux . Donc je l ai associé avec une loop RC 20 mais bon là... j aurais de quoi dire ! surtout en association avec la basse ! ... affaire à suivre.
PS ah si, dans l achat, je n ai pas recu la notice, si ca manque à qq un et qui souhaite partager, qu il n hésite pas !

pas eu de manuel !

ou la la tres bon ! peut etre un peu trop d effets, mais quand c est régulé, c est tres agréable, pour moi et pour le public qui semble etre content du résultat.

Je compromets ma voix avec une basse, depuis j ai changé d ampli basse tant la différence est grande

Moins de 6 mois, tout un monde encore à découvrir
Non je n ai pas essayé d autres modeles, mon ingé son semblait satisfait de la machine
avec l experience, .. on en reparlera ..