Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PLus d'effets BOss ve 20

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 603 vues
  • 1 follower
1 PLus d'effets BOss ve 20
Bonjour,

J'ai acheter a ma mère une pédale boss ve 20 pour noël, la pédale fonctionne chez elle sur sa petite table de mixage qui est une berhinger eurorack MX602A avec un ampli et une enceinte jusque la aucun pbm.
Le soucis est que lorsqu'on va répéter elle se branche sur la table de mixage de notre pianiste et la plus aucun effets ne sort simplement la voix...

Est ce que quelqu'un peut m'éclairer car soit la pédale a un défaut soit c'est la table de mixage de notre collègue qui as un pbm.

Merci d'avance pour vos réponses.
2
bonjour.
Vous avez 2 possibilités de vous brancher sur une table. Soit en xlr soit en jack; Essayez l'un et l'autre, mais il n'y a aucune raison pour que ça ne fonctionne pas.
3
Actuellement elle se branche en xlr sur la table il y a 1 semaine cela marché et cette semaine ca n'a pas marché pensez vous que ca vient de la table de mixage?
4
je dirai que oui, n'ayant jamais eu ce genre de problème. La possibilité de la brancher sur une autre table vous donnera la réponse.
5
Ok c'est ce que l'on compte faire, on essaiera et on verra bien. Car la pédale ne me parait pas avoir le moindre pbm elle fonctionne correctement. Et j'ai lu que des bons avis a son sujet .. J'espère que ce n'est qu'un soucis de table de mixage autrement je ne vois pas..
6
a tout hasard, vérifiez le volume :D: