Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss VE-20 Vocal Performer
Photos
1/616
Boss VE-20 Vocal Performer

Processeur vocal de la marque Boss appartenant à la série VE

Sujet Problème avec la Loop du VE 20

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 931 vues
  • 3 followers
1 Problème avec la Loop du VE 20
Bonjour à tous,

Je remercie d'avance toutes les personnes qui prendront le temps de me répondre et de m'aider... Voilà... merci beaucoup !!
Mon problème est le suivant, j'ai acquis une Boss VE 20, et j'ai évidemment voulu tester la "Loop"... et là incompréhension : La première phrase s'enregistre comme prévu, et commence à tourner en boucle à partir du moment où j'ai appuyé sur la pédale de gauche. La lumière "on/off/play" est activée et la "rec" est éteinte. Mais lorsque je veux appuyer de nouveau sur cette pédale de gauche pour enregistrer par dessus une nouvelle phrase, c'est à dire "overdubber" la lumière "on/off/play" s'éteint" et la lumière "rec" se rallume... (contrairement à ce que ça devrait faire, c'est à dire : Les lumières "on/off/play" et "rec" devraient être toutes deux allumées) Résultat, je recommence un enregistrement depuis le début.

Je ne sais pas si mes explications sont claires...

J'ai bien regardé le manuel, des vidéos sur internet, je fais exactement ce qui doit être fait.... je ne comprends pas... Serais-je à ce point abruti ou y a t'il une manipulation évidente que j'aurais oublié de faire ?
Merci beaucoup pour vos réactions !!
Bien à vous

[ Dernière édition du message le 10/07/2012 à 13:29:58 ]

2
Mon looper fonctionne normalement ..Tu dois avoir un pb ..
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
3
Merci Philou pour ton retour...
Je vais retester ça cet après midi, si le problème persiste, je ramène la pédale au magasin...

Si c'est arrivé à d'autres personnes n'hésitez pas à me le signaler... :)
4
Ta fontcion phrase loop doit être sur controle du son donc pas d'overdurb. Voir paraamètres et si possible manuel .
Sorry pour le delay hèhè