< Tous les avis Boss VE-5 Vocal Performer
juxy_j juxy_j

« Très correcte Boss = Roland jamais déçu  »

Publié le 17/01/14 à 01:14
L'effect pitch correct ou elecrictune ma bleuffé (permet de corriger hauteur de voix en temps réel) style Autotune , si de temps a autre vous ne savez pas rester sur une note il vous aides parfaitement sans avoir une voix electrique comme "sher" ou...

Alors le + aussi vous pouvez l utiliser avec pile :)
et il ne prend pas de place et peux se fixer sur le pied micro

Plus simple on meurt :)

en + il y a 3 mode préférentiel A,B,C pendant le chant"live" vous pouvez changer sans souci sur un des réglage que vous avez enregistré .

Une amie chanteuse l'utilise pour enregistré ou live avec moi , elle utilise seule pas besoin de faire un briefing pour savoir comment l utiliser :)

Je l'utilise pour passer dans ma Mc-909 ou Mc-808 roland , pour eviter de bidouiller les réglages des machines qui sont complexe pour utiliser une voix extérieur et pour eviter de devoir recommencer les réglages reverb du sampler sur chaque musique.

Les effects sont très correcte pour le chant , toute fois pour un instrument j'opterais pour le boss ve-20.

Ils ont incorporé un micro dans le processeur mais je ne crois pas qu'il peut rivaliser style shure/sennheizer pour moi celà est un gadget :p

J ai essayer un tc helicon de très bonne qualité même meilleur et 300€ plus cher , mais quand j'ai tester la boss ve-5 j'ai sauter dessus , réglage simple et résultat direct sans devoir bidouiller des réglages complexe et plein de bouton et un manuel a faire peur et perte de temps juste pour un effet

ma recherche dans un processeur vocal était
1: prix
2: qualité