Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Boss VE-5 Vocal Performer

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter VE-5 Vocal Performer ?
Moins
Alerte nouvelle annonce
Argus 119,09 €

réactions à la news [Musikmesse][VIDEO] Boss VE-5

• 8 réponses
  • 8 participants
  • 3 185 vues
  • 7 followers
[Musikmesse][VIDEO] Boss VE-5
Le processeur vocal Boss VE-5 en action au Musikmesse.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
j'aimerai bien connaitre la durée d'enregistrement offerte par le looper

S'amuse avec la vidéo - De la musique et des mots - En groupe - et puis voilà ! Albums Bandcamp

38 secondes en mono.

La musique n'est pas une marchandise.

Pas mal...
Bonjour,
Je voulais savoir si les effets du ve-5 peuvent se cumuler, si on pouvait en utiliser plusieurs à la fois, par exemple sur le chant : distorsion + double/harmony -1 octave (et éventuellement + reverb)
Merci d'avance
Salut,

Est ce que quelqu'un a testé ce multieffet en mode répète avec du bordel derrière ? Parce que toute les vidéos sont plutôt des pub j'ai l'impression.

Singkipoo

Citation de Sesilord :
Bonjour,
Je voulais savoir si les effets du ve-5 peuvent se cumuler, si on pouvait en utiliser plusieurs à la fois, par exemple sur le chant : distorsion + double/harmony -1 octave (et éventuellement + reverb)
Merci d'avance

C'est aussi la question que je me pose.
Pas de réponse ?
Oui en fait, en téléchargeant le manuel, on se rend compte que les 6 types d'effet se superposent (activé/désactivé individuellement).

Ce VE-5 a-t-il, oui ou non, une fonction de-esser ?
D'après le site de Thomann, il l'aurait, pourtant, cela ne figure nulle part dans le manuel.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre