Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech Vocalist Live 2
Photos
1/107
DigiTech Vocalist Live 2

Processeur vocal de la marque DigiTech appartenant à la série Vocalist

Sujet HELP ! Comment qu'il marche ce digitech vocalist live 2

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 488 vues
  • 0 follower
1 HELP ! Comment qu'il marche ce digitech vocalist live 2
Salutation,

j'ai recu hier mon vocalist et je n'arrive pas a le faire fonctionner...

je branche la guitare dans guitar in et je la resors dans l'ampli par guitar thru... la voix elle passe par cable xlr et ressort soit en mono soit en stereo...


la guitare marche tres bien.... par contre je n'arrive pas a avoir le son du micro... que ce soit avec mon sm58 ou mon statique...

je precise que les cables marchent... puisque sans passer par le vocalist j'ai du son...

help s'il vous plait... je desespere...alors que ca me semblait tres simple... :nawak:

yoann
2

Citation : Comment qu'il marche


Le tiens ? Avec des béquilles .... Bon ok je :fleche:
3
Vois tu là j'aurais presque envie d'etre grossier...

non svp aidez moi ca me saoule qu'un truc si simple me prenne autant la tete...

gs
4
Salut,
Soit ton vocalist ne fonctionne pas, soit tu n'as pas lu la notice...en english uniquement ici:
ftp://ftp.digitech.com/pub/PDFs/Manuals/Vocalist_LIVE2/VL2Manual_v1.pdf

Malheureusement ils ne connaissent pas le français ni même la France chez Digitech. :fache:

Med :clin:
Musicalement Med
5
Bonjour.je vais peut etre dire une connerie, mais pour le chant il faut brancher le micro sur l'xlr in et ressortir par l'xlr out( pour le mono) ou par les sorties line out jack left et right pour aller dans une console de mixage sur une entrée micro.il est evident que le chant ne ressort pas par la sortie guitare.il y a un potar pour régler l'input level.
encore 1 chose vérifie qu'il n'est pas en mode accordeur pour ta grate(pedale de gauche)
si tu as respecté ça, c'est surement le vocalist qui ne fonctionne pas.
salut...sinon c'est une super machine..
6
Justement j'ai l'impression de faire tout bon mais ca ne marche pas... je vais vous montrer ca par vidéo ou par photos et comme ca vous pourrez me dire (enfin si vous le voulez bien) ce qui bugg...


j'espere que c'est moi et pas la machine... car importé des usa, le renvoi c'est pennible...


gs