vocalist live 2 pour un chanteur?
- 15 réponses
- 5 participants
- 4 441 vues
- 4 followers
djouille
hello à tous!!!!!!!
je m'intéresse de plus en plus à ce Vocalist Live 2.
mais au plus je lis les sujets du forum, au plus je me pose une question :
"Vaut-il le coup, pour un chanteur qui ne joue pas de guitare?? (c'est mon cas!!!!! )"
je cherche en fait, de quoi faire des cœurs sur mes chansons et quelques effets, style voix saturée ou effet "radio".
et si un de vous, connait une pédale "vocale" dans la même gamme de prix et aussi efficace, je suis preneur
- 1
- 2
pezib
Apparemment, il faut le signal d'une guitare pour que l'harmonie se déclenche en fonction des accords/notes jouées. Je me trompe peut-être.
djouille
pezib
Quels effets recherches-tu ?
la poule
Salut
Non ! La Digitech la V2 et même la V4 ont besoin de la guitare !
Il te faut la derniere TC Helicon Touch ou la VoiceLive2.
Je te conseillerai la Touch ! Elle se met sur le pied de micro, elle peut te faire des boucles et tout !
Tu vas t'amuser !
Oui mais c'est plus cher !
Voui !
Mais c'est mieux !
Voilou
Anonyme
djouille
Citation de : la poule
Salut
Non ! La Digitech la V2 et même la V4 ont besoin de la guitare !
Il te faut la derniere TC Helicon Touch ou la VoiceLive2.
Je te conseillerai la Touch ! Elle se met sur le pied de micro, elle peut te faire des boucles et tout !
Tu vas t'amuser !
Oui mais c'est plus cher !
Voui !
Mais c'est mieux !
Voilou
merci, j'adore ton post!!!!!!!!
euuuuh j'imagine que c'est super au top mais c'est beaucoup ...mais beaucoup plus cher. entre 500 et 700€, au lieu de 200 à 250€ pour une passion qui ne me fait pas vivre!!!!!!
mais je retiens ton 1er conseil... pas de Digitech V2!!!!!!
que pensez-vous de la BOSS VE-20 VOCAL PERFORMER????? j'ai un peu peur sur cette pédale d'avoir des effets trop synthétiques???
je recherche de quoi faire des coeurs sur ma voix, un effet Mégaphone, effet transistor (radio), une saturation pour des morceaux très rock, une réverb (évidement), et puis un deelay....
Anonyme
Vous noterez au début de chaque reprise de phrase cet effet de "gate" que donne mon V2 lorsque j'active la compression même à son seuil le plus bas... et encore, j'ai tenu un peu les notes pour pas pourrir la démo, mais si je me tais carrément, c'est gate à tous les coups. Toujours personne pour m'informer vis à vis de mon post? SAV ou pas SAV? Je veux bien participer aux threads des autres pour montrer qu'un piano fait parfaitement ce que fait une guitare, mais un peu de solidarité en retour sur ce produit serait vivement apprécié.. je demande la lune?
[ Dernière édition du message le 19/03/2011 à 17:11:34 ]
pezib
Question (juste comme ça, je pense pas mais bon) ton micro chant ne "prendrait"-il pas le son du piano en référence avant celui de ta voix ?
Sinon, il est vrai que je n'aurais pas pensé au piano pour le vocalist, je ne sais pas pourquoi.
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2