Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech Vocalist Live 4
Photos
1/106
DigiTech Vocalist Live 4

Processeur vocal de la marque DigiTech appartenant à la série Vocalist

Après ACHAT , je l'ai acheté hier . QUELQUES QUESTIONS .

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 010 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Après ACHAT , je l'ai acheté hier . QUELQUES QUESTIONS .
Salut salut
...

Voila je l'ai acheté, je regrette pas de pas avoir pris le voicelive qui a lair trop complexe pour des effets equivalent (meme si un peu meilleur qualité mais pas non plus le jour et la nuit ..)

Ca marche très bien, maisil faut je me penche sur les preset pour "doser" commeil faut car par moimentles voix aigu on dirai des stoumph qui chantent lol

Je joue du rock electro style indochine archive garbage etc..
J'ai pas encore testé en répétition, j'espère que ca fera pas trop trop bordélique ..

Les effets on l'air mieux que sur le vocal 300, plus net ...

Les questions que je me pose :
1/ ya t"'il un mode "'programe" pour ne pas avoir a branché la guitare, mais programmé la chanson etc ..
2/ ... si je ne branche pas la guitare, les choeurs me suivent juste quand meme ? car c'est bizarre mais quand j'ai essayer meme sans guitare javais l'impression que ca marche (ou alors il faut le faire mais que avec les tierces et quinte ... ou unisons ?? ) aidez moi je suis perdu :p

Mais ca m'arrangerait si c'est possible etant donné que je suis juste chanteur dans mon groupe pas guitariste... si c'est OBLIGER alors le guitariste fera un detour via le digitech avec un jack !!

3/ vous arrivez a avoir une grosse disto pour la voix ? car la ca fait plaisir ENFIN la disto qui arsenne pas !!! ouf !!! (le 3eme pré amp) mais jarrive pas a régler que se soit bien présent comme disto..

Merci d'avance.
2
Oui je suis pareil que toi aussi chanteur dans un groupe, mais je pense que mon guitariste va passer par le guitar thru, parceque c'est mieux que le pedalier ait l'accord de guitare pour harmoniser. Et en plus le guitariste peut aussi utiliser ses propres effets.