Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech Vocalist Live 4
Photos
1/106
DigiTech Vocalist Live 4

Processeur vocal de la marque DigiTech appartenant à la série Vocalist

Sujet transformateur de courant secteur

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 814 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion transformateur de courant secteur
voila qu enfin je suis l heureux pere de ma  nouvelle merveille vocaliste live 4
je me rend compte  qu elle m'a ete livrer avec un transformateur de courant norme USA icon_cry.gif
c.a.d 120 V 60 HZ ect alors que je vien de m l achter d un magazin par internet 
et mnt je me sent tt bete de ne pas pas avoir verifier ce detail avant de me lancer icon_confus.gif
la je suis entrain de la regarder sans rien pouvoir faire 

aidez moi .S.V.P.
2
tu as 2 choix soit renvoyer le produit ou alors acheter un transfo us/ Europe dans les 50€

ca consomme combien en watt?
3
4
18 Watt
olala que c compliquer  je suis de la tunise le produit m est arriver apres un long voyage
le renvoyer sa va etre impossible facepalm

le convertisseur c po bien adapter  avec 75 volt sa me fera un bon barbecue

par contre je pense que j ai trouver cette adaptateur qui semble etre destiner pour ce produit

http://cgi.ebay.com/9V-AC-AC-Adapter-Power-Supply-DigiTech-PS0913B-230-/140408253805?cmd=ViewItem&pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item20b0fbed6d#ht_2899wt_1205
5

une ptite clarification 
input secteur en tunise est semblale a l europe 
c.a.d 220 v 50 hz est c ce que je cherche

6
non du tout le liens qu'il ta mis transforme le 230volt en 110volt donc tu pourras y brancher ton Vocalist Live 4 sans problème.

le 75 et le nombre de watt maximum donc si il consomme 18w le transfo proposé par greg marchera très bien.

à bientôt

Quentin
7
daccor c supper mais c'est pas indiquer s il t ransforme la frequance de 60 a 50 hz