Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech Vocalist Live 4
Photos
1/106
DigiTech Vocalist Live 4

Processeur vocal de la marque DigiTech appartenant à la série Vocalist

Sujet Vocalist Live 4 & arpèges

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 044 vues
  • 2 followers
1 Vocalist Live 4 & arpèges
Bonjour
J'ai dans l'idée d'acquérir un Vocalist Live 4 mais je me demandais s'il pouvait rendre quelque chose si on egraine les accords en aprège ou si seuls les accords peuvnt fonctionner...

par avance merci!
2
Salut
Pour te répondre !
Moi qui m'en sers depuis qu'il est sorti il y a une paire d'années !
C'est simple il ne reconnait l'accord que si celui ci lui est soumis !
Après, une fois qu'il a saisi la tonalité où il doit harmoniser la voix qui lui parvient tu peux faire des arpèges dans l'accord !
Tant qu'il n'entend pas un autre accord il restera dans l'accord précédent !
Tiens puisque tu envisages d'acheter un VoiceLive4, le mien me fera double emploi bientôt puisque je compte m'acheter un VoiceLiveTouch !
Et comme j'ai dejà un Voicelive2 et un Vocalist 4, le VoiceliveTouch remplacera le Voicelive 4.
Le problème c'est que la touche au pied qui enclenche les voix ne maintient plus appuyée toute seule ! Il faut la maintenir enfoncée au pied !
C'est donc un défaut qui bien que m'empêche de le revendre au prix normal de l'argus puisque c'est quand même un dysfonctionnement.
Mais ça ne m'empêche pas de m'en servir ! C'est même plus pratique en fait !
Mais si j'achète ce VoiceLive Touch je mettrai en vente mon Voicelive4 à un prix assez intéressant du fait de ce petit problème !
Bref si ça te dit je t'avertis quand je me décide !
Sinon c'est pas grave je le garderai !
A plus!
3
je pourrais etre intéressé, encore que tout dépende du prix de vente ;)

Sinon, je te remercie poru ta réponse mais avoue ne pas avoir tout compris...

concrètement, si je joue un morceau en arpège, capte t il ce que je suis en train de faire ou non?

d'ailleurs, je n'ai vu que des démos sur youtube ou autre mais je ne sais pas exactement de quelle façon fonctionne la bête. Je suis musicien diletant, a mille lieu de bien m'y connaitre en technologie... mais très content de l'utiliser en fait...

donc, si tu peux élairer ma lanterne sur la façon dont tout cela fonctionne concrètement, je suis preneur... D'ailleurs, question bete : il ne fonctionne qu'avec une guitare ou cela peut il marcher à partir d'un clavier (+micro pour la voix bien sur ;))