Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech Vocalist Live Pro
Photos
1/52
DigiTech Vocalist Live Pro

Processeur vocal de la marque DigiTech appartenant à la série Vocalist

souffle

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 894 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion souffle
salut
je suis un (presque) heureux possesseur du Vocalist Live Pro sur scène.
couplé avec un pédalier midi, c'est mortel.
mais.... les tec sons croisés sur les live m'ont fait remarqué à juste titre qu'il y avait du souffle....
avez vous aussi ce problème ?

merci

www.kalen.org // rock electro, Nantes

2
Bonjour,
Je m'intéresse à ce rack pour mes gigs solo. Deux ans après, avez vous résolu le problème de souffle où est-ce à prévoir avec ce modèle ?

Le pédalier est un fcb1010 ?

Musicalement?
3
Bonjour, je l'utilise moi aussi pour des concerts en solo guitares/ voix depuis pas mal de temps, et objectivement je n'ai pas à m'en plaindre. Je n'ai pas constaté de souffle en particulier sur ce rack. Par contre il faut faire attention aux réglages et niveaux de sorties. Je le branche en direct sur ma console et super son. Pareil pour les réglages des présents: il ne faut pas abuser du niveau du preamp à tube, du compresseur ni des EQ... Le meilleur moyen pour vérifier si votre appareil à un problème ce d'utiliser un preset d'usine: s'il y a du souffle c'est que vous avez un problème de niveau entre la sortie du dugitech et l'entrée de votre console. Vous avez la possibilité de travailler avec le switch -10db/ +4 situé derrière le digitech pour optimiser le niveau de sortie par rapport à l'entrée de votre console.
Dernier point vérifier votre niveau d'entrée micro et l'impédance de celui ci. Pareil pour la guitare, vous avez un atténuateur en façade, Mais logiquement cela n'a pas d'incidence sur le son de la voix. Voilà quelques pistes... Bonne journée