Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech Vx400
Photos
1/64
DigiTech Vx400

Processeur vocal de la marque DigiTech appartenant à la série Vocalist

Usb?

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 036 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Usb?
J aimerai savoir a quoi sert exactement le port usb sur cette pedale (ce qui est la seule difference avec le vocal300 si je ne m abuse?).
Si j ai bien compris, cela permet de parametrer les sons a partir du pc et d obtenir une plus grande meoire que sur la pedale... et apres?
Si la memoire de 40 sons parait suffusante, le vx400 n a donc aucun interet par rapport au vocal300?
merci de m eclairer avant l achat!
2
Salut
il y a moyen je pense d'éditer les sons par un programme...
40 préselections fixes et 40 autres, les-mêmes mais éditables...
mais c'est assez facile de le faire sur la pédale.

La particularité de la Vx400, c'est en effet le usb. La pédale devient un interface qui te permet d'enregistrer d'autres instruments que la voix
(guitare, basse, clavier) grâce au programme Pro Tracks fourni...

Pas encore eu l'occasion d'essayer...

Disons que si tu veux bosser avec ton pc (et surtout si tu n'as pas d'autres programmes du genre Cubase ou sound forge) c'est un bon début...

je n'ai pas mis mon AVIS sur AF mais je suis assez content de l'engin...
La plupart des sons sont gadgets mais ils sont très faciles à modifier...

Je pense aussi qu'il n'existe pas beaucoup de pédale effet voix sur le marché... c'est généralement des racks...

en résumé: si tu as d'autres moyens pour enregistrer ta musique, prends plutôt la 300...

a+
n.
..
..
..
3
Bonjour.

Je suis de l'avis de Nicholasjohn concernant la VX400.

La possedant moi même, je ne m'en sert jamais pour enregistrer sur le PC.
Je trouve que le logiciel Pro Track n'est pas pratique et pas spécialement conviviale.

Si c'était à refaire, je partirais sur la VX300, identique au niveau des sons mais sans port USB et bien sur, moins cher.

:coucou:
Elcantator.
4
pour completer les retours d experience, j ai toujours galere sous windows avec les drivers. ces derniers proposent une latence inadmissible pour l enregistrement.
je suis passe sous mac et j ai eu la surprise de voir ce pedalier reconnu directement par core audio, et de parvenir a des latences dans logic de 5ms. branché aux fesses des mes enceintes je peux meme l utiliser en carte son.

Guitar Animist