Sujet de la discussionPosté le 06/02/2007 à 17:07:05Digitech vx 400, problème de buzz !
Coucou
Je viens d'investir dans un vx 400. Je suis chanteuse et j'essaie de me lancer dans la technologie, oui vous autres musiciens riez, riez !!!
Mon premier soucis est qu'il y a énormément de buz sur le son du micro, j'ai essayé de baisser le gain mais je me retrouve certes avec moins de buz mais sans son ! Y a t'il un réglage particulier à faire pour ne plus avoir ce son pourri ???
Deuxième chose, y aurait il une notice d'emploi en français pour le logiciel pro tracks ? Sinon j'ai nuendo, est ce vraiment grave d'utiliser nuendo à la place de pro tracks ?
Merci par avance pour vos réponse, et je tiens à vous informer qu'il risque d'y avoir pas mal de question de ma part !!!
à bientôt
emma
StephDAVOS
536
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 06/02/2007 à 17:24:20
Haha !
Bienvenue sur les forums d'audiofanzine et merci de nous offrir l'occasion de rire du post d'un nouveau pour une fois sans remords !
j ai acheté la dernière de chez digitech : la 400
et j ai plusieurs questions ( dont un probleme )
déjà avant toute chose je n ai aucune idée du réglage basse / medium/ aigu / fréquence des mediums qu il faut pour une voix "normale" ....????
au cas où si ca peut aider g un grain de voix grave...
et sinon le petit souci quand je branche mon micros sm 58 ca fonctionne bien ok mais quand je branche mon HF ca jonfle...???? pourquoi ???
(j ai fait faire un cable exprès parce que le boitier du hf se branche avec 1 jack et là c du xlr don fait un coté jack male et l autre xlr male)
g essayé aussi de le brancher sur l entré instrument ca marche ca ne jonfle pas mais le voulume sonore est trop faible...
que faire ?????
si quelqu un peut m aider ca serait super sympa...
sinon pour le volume de sortie, vérifie le volume du pédalier sur le bouton derrière et regarde dans les réglages au niveau du compresseur, tu peux rajouter du gain et voir le volume du master.