Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech Vx400
Photos
1/47
DigiTech Vx400

Processeur vocal de la marque DigiTech appartenant à la série Vocalist

Sujet Digitech VX400

  • 54 réponses
  • 20 participants
  • 8 955 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Digitech VX400
Slt tt le mond quelqu'un à t'il déja utiliser ce matos je viens de l'acheter et le manuel est en anglais et le son de ma voix ne sort que en mode bypass. Aucun n'effet ne sors je sais pas moi j'ai peut etre la polio aidez moi j'ai tt essayer putain !!!!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
J eme souviens que le rp7 avait tendance à marquer un temps de latence entre les différents programmes....pénible....Est-ce le cas sur le 300 merci...
12
"""" Moi personnelement j'ai le Vx 400 depuis 1ans maintenant et je fait du death métal, et tout est parfait, pour la reverb ç'est nikel et pour compresser aussi. Les effets te font des voix de dingues."""""

Pour la variète, vous pensez que ça peut être utile ou pas...
13
Y_a-t'il bcp plus de son que le V 300 ??? Sont-ils plus exploitables ???
14
Non, j'ai pas remarqué ; c'est le préampli qui change, c'est juste pour ça que j'ai pris le Vx400 (alim phatom, mais préamp de bien meilleure qualité aussi :D: )
15
Pardon????? le préampli change......peut-on avoir confirmation please, sinon, si ça change VRAIMENT, je vais prendre le 400, mais + 64 euros, est-ce réellement net comme différence sonore?, l'usb moi, perso ....
16
Y'a une grosse différence sur le préamp. L'USB je l'ai jamais branché, mais le préamp est bcp plus fin, plus de gain, plus précis, et alim phantôme
17
Ah tiens, intéressant cette histoire de différence pour le preamp, vu que toutes les caractéristiques au niveau effet sont identiques, pas évident de le savoir! Au moins il ont fait un petit effort d'amélioration, c'est déjà ça.... moi je regrette juste qu'ils n'aient pas pensé à ajouter un chtit Vocoder sur cette nouvelle version, m'enfin....
18
Chez digitech, ils m'ont répondu:



bonjour
le Vocal 300 est un "simple" multi effets destiné à la voix et équipé d'une connectique classique, alors que le Vx 4000 est plutot une station de travail équi pé d'une entrée ligne stéréo (pour connexion d'un synthé par exemple) , d'un entrée micro XLR avec alim fantôme, de sorties stéréo en XLR, de l' USB . il est également livré avec logiciel d'enregistrement pro track plus.
Cordialement
Frank Dana




... :demon:
19
Ça veut dire qu'avec le vocal 400 branché à un synthé, on peut triturer les sons du clavier...

Pensez vous que ce pédalier n'est destiné qu'au musique électro, deathmétal, gothique ...
Moi, je fais de la pop anglaise,de la varièté, est-ce vraiment utile pour la voix .... :coucou:
20

Citation : Pensez vous que ce pédalier n'est destiné qu'au musique électro, deathmétal, gothique ...



:ptdr: euh, le saxo dans mon Vx400, j'ai cherché le côté gothique mais j'ai pas trouvé :|

franchement, c'est un bête multieffet, qui ressemble à tous les multieffets, y'a pas de spécificité particulière, hein ;) (si quelqu'un me trouve un mode Cannonball Aderley, ça m'intéresse :D: )