DigiTech Live Harmony

Tous les avis sur DigiTech Live Harmony

Processeur vocal de la marque DigiTech appartenant à la série Vocalist

3.0/5
Cible : Débutants Rapport qualité/prix : Correct
  • Silent SandSilent Sand

Bon appareil mais incomplet!

DigiTech Live HarmonyPublié le 29/02/16 à 11:18
    J'ai le tc voicelive 3 et j'ai commandé celui ci en appoint mais je l'ai retourné car defaut sur un bouton,et un gros manque FX guitar ,pas de simu d'ampli pas de stomp box donc obligé d'avoir un pedalier guitar et comme il n'y a pas de midi on ne peut pas synchroniser les presets guit-voix.
    Vraiment dommage car je prefere le preamp du digitech(dbx) à celui du voicelive
    le reste se tient mais bien sur plus d'effets sur le VL3 qui coute 509 euros contre 119(Thomann...) pour le vocalist harmony.Les harmonies generées sont bonnes il faut ajuster les parametres et on obtient de bons resultats.
    Vraiment dommage car je prefere le preamp du digitech(dbx) à celui du voicelive
    a noter qu'il n'y as pas d'eq par preset et comp aussi qui se reduit à sa plus simple expression.idem sur le VL3 sur le digitech vocalist pro offre çà avec un preamp soundcraft.je pense prendre celui là.
    Mais digitech ferait bien de se reveiller car leurs appareils datent!

Si vous n'etes que chanteur cet appareil est top!!!
    si vous chantez et grattez le tc helicon voivelive play electric sera plus complet.