Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/06/2007 à 00:33:13Digitech vocal 300?
Bonjour je desir acheter l digitech vocal 300 mais existe il un effet our les voix plus utile car apparement le dii 300 possede baucoup deffet gadget pour la voixmerci de me repondre et a bientot ;)
Anonyme
3027
2Posté le 30/06/2007 à 01:33:41
Salut!
et bienvenu sur audiofanzine.
c'est apareil est un multi effets, donc tu y trouvera forcemment les effets, les plus couremments utilisés sur la voix par exemple disto, reverbe, delay etc ceux ci sont parametrables. donc tu aura forcemment une base sure, apres certe tu trouvera probablement des effet que toi tu n'utilisera pas, plus fait pour experimenter ou s'amuser car parfois peu adaptés au situation live.
comme n'importe quel multi -effet dans cet gamme de prix, de meme que pour guitare, mon multieffet propose des effets que moi je n'utiliserai jamais car a mon gout trop inutiles rotary par ex, apres ça dependra de ton style, de ta capacité a les adaptés etc
j'espere t'avoir un peu aidé
0
Denys
1868
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 30/06/2007 à 21:14:43
Je n'utilise qu'un preset, avec simul de préamp à tube+compresseur+réverb.
j'ai acheté les autres pour rien ? ouais, et après...
si j'achète rien que ceux-la en éléments séparés, j'en aurai pour plus cher, et moins pratique. ce serait de meilleure qualité sans doute, mais vu que c'est pour faire du live en amateur, je m'en cogne. le Vocal300 me va.
avant de chercher mieux, je travaillerai quotidiennement ma voix. ça fait quand même 90% du son... ;)