Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech Vocalist VL3D
Photos
1/22
DigiTech Vocalist VL3D

Processeur vocal de la marque DigiTech appartenant à la série Vocalist

Sujet [News] [NAMM] DigiTech VL3D

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 090 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [News] [NAMM] DigiTech VL3D
DigiTech annonce la venue du dernier de sa gamme de processeurs harmoniques pour la voix : Le VL3D Desktop Harmony Processor.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Et pas chère 299 euro sur playback :bravo:
3
Ouép

ca vaut quoi comparé au live 2 ?

Je suis interessé par l'achat d'un live 2 mais si celui la est plus moderne il est susceptible de m'interesser...

:noidea:
4
5
Salut Counter511
La différence entre le LV2 et le LV3 réside essentiellement à deux niveaux:
1 - Le LV2 est plutôt tourné vers la scène, c'est une pédale destinée à être sur le sol. Le LV3, comme l'indique son nom de "desktop", est fait pour être posé sur un bureau ou sur un clavier.
2 - Le LV2 créé des harmoniques vocales en analysant les notes qui constituent un accord de guitare, grâce à la technologie dite "MusiQ". Le LV3 conserve cette capacité mais il intègre, en plus, celle de pouvoir créer des harmoniques par le biais d'informations MIDI (message MIDI, clavier maître, etc...).

Sinon, très peu de différence entre les deux en termes de rendu sonore. Voir à ce propos mon post sur le LV2, là: https://fr.audiofanzine.com/processeur-vocal/digitech/Vocalist-Live-2/avis/

Musicalement,
JHQ