Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le meilleur correcteur de pitch pour voix?

• 7 réponses
  • 3 participants
  • 3 343 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Le meilleur correcteur de pitch pour voix?
J'ai écouté les démos de TC-Helicon du Voiceone V2.0, et j'ai vraiment été bluffé.

Ca sonne vachement plus naturel que l'autotune. Est-ce que quelqu'un a pu comparer la correction de pitch de TC-helicon avec celle d'Eventide?
Je cherche une bête de correcteur dans une application studio.
2
Le voiceworks est intéressant également, mais l'harmoniseur 4 voix en live ne m'intéresse pas, c'est surtout la partie correcteur de pitch qui m'intéresse. De même pour la partie préamp / effets, je traite avec d'autres materiels.
3
Personne ne chante faux sur AF? :mdr:
4
Si ! C'est pour ça qu'il y a tant d'instrumentaux ... :mrg:

Careful with that axe, Eugene !

5
Quelqu'un as-t-il pu comparer la qualité de correction de pitch entre Eventide / TC-Helicon (voiceone V2,0) / Antares?
6
Bon et bien je me suis quand même acheté le VoiceOne. Je trouve que c'est assez naturel comme correction. Y a eu du progrès par rapport à Autotune.

Par contre, je n'ai jamais eu l'occasion d'entendre les processeurs Eventide pour la correction / harmonisation. Personne n'en a essayé ici?
7
Ben t'es riche, toi !

Careful with that axe, Eugene !

8
Bonjour à tous.
Pour du live quel solution existerait pour corriger un ensemble de 4 voix genre chorale un peu gospel..parfois certaines voix qui montent dans les aigues sont "stridantes" voir fausses... existe-il une solution "miravle" sans avoir à passer par un logiciel mais genre un boitier qu'on pourrait envoyer entre les micros et la sono?
Merci d'avance pour vos réponses