Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/12/2012 à 12:06:09quel multi effet voix choisir ?
Voilà, je monte un répertoire de chansons (des compos) et je souhaite (éventuellement)investir dans un proc d' FX pour ma voix.
Je suis entre le baryton léger et le ténor et de temps en temps, je chante assez bas dans le spectre (pour des trucs plus intimes ou softs) et d'autres fois ou je sors vraiment la voix et là, ça pète ! J'ai même un morceau où je fais les deux (ça sort vraiment sur le refrain, et sur le pont, je chante tout doux et en bas)
Il me faut donc un comp et limiteur.
je me servirai aussi de réverb, et peut être que je me laisserai tenter par l'harmoniseur (bien que je fasse mes harmonisations et choeurs dans cubase....je chante sur mes propres bandes son).
quel produit me conseilleriez vous, pour un budget pouvant au pire aller jusqu'à 250e voire un tout petit peu plus ?