Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Music And More VF11
Photos
1/105
Music And More VF11

Processeur vocal de la marque Music And More

Sujet Vocoder

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 937 vues
  • 1 follower
1 Vocoder
Lors de ma dernière excursions dans le plat pays , j'ai ramené un SVC 350 ROLAND.

L' amie d'une amie voulait se débarrassée de plein de trucs qui encombrait son garage, on lui a filé un coup de main, et la surprise sous une tonne de poussière et de carton, un vocoder avec un peu une sale gueule ,quelques pains sur la carcasse,des rayures mais bon un SVC quand même, je l'ai récupéré et après une petite remise en état ,trois fois rien ,un potard a changer et un coup de bombe a contact pour les curseurs a glissières, et c'est reparti, il marche a merveille .....j'n'en reviens toujours pas..( son ex- étant guitariste et ayant plaqué sa belle pour certainement une plus belle encore mais sans avoir fait totalement ses valises et c'est tant mieux pour les autres, surtout pour moi.
La prochaine fois on s'attaque au grenier, qui sait !! p't'être un EMS ou un MOOG
Alors si on vous demande un coup de main pour débarasser une cave ou tout autre bordel ,n'hésitez pas, quelques fois on trouve des merveilles....la preuve..
depuis je farfouille de partout ,des bennes des caves au dépot vente..

mais ca ne marche pas a chaque fois et c'est bien dommage...
bonne annéeeeeeeee :P: :lol: :) :aime:
2
Eh beh... t'as un peu le cul bordé de nouilles, si seulement c'a pouvait m'arriver...
3
C'est vrai j'ta l'accorde, j'n'en reviens toujours pas, ma copine ma comparé a un gosse a qui on vient d'offrir un nouveau joujou, c'est a peu prés ca,un sale gosse.... avec un nouveau joujou qui casse les oreilles a tout le monde... :furieux: