Devenir membre
Devenir Membre
Continuer avec Google

ou
Connexion
Se connecter
Se connecter avec Google

ou

Sujet Manuel PERFORM-VK en Français

Mode clair
  • 22 réponses
  • 21 participants
  • 1 684 vues
  • 21 followers
jeepinbdx

jeepinbdx

9 posts au compteur
Nouvel AFfilié
Premier post
1 Posté le 31/07/2019 à 11:58:37
Bonjour à toutes et à tous !

Je dispose du manuel FR du Perform-VK, traduit pas mes soins (avec l'aide de Google pour dégrossir la traduction), au format PDF.

Si ça intéresse quelqu'un ... message perso et je vous l'envoie ... gratos !

Musicalement,
La musique, panacée universelle, vaut toutes les thérapies du monde ...
Pepsijerome

Pepsijerome

534 posts au compteur
Posteur AFfolé
2 Posté le 02/08/2019 à 11:00:54
Ca c'est très cool car je pense que je vais bientôt l'acheter.
hamiltongroup

hamiltongroup

40 posts au compteur
Nouvel AFfilié
3 Posté le 21/09/2019 à 17:08:49
Bonjour,

oui je serais interessé par cette traduction en francais du perform vk.
J'ai le mode emploi performer V en francais, mais je vois que le vk a en plus l'harmony.

J'hesite entre l'achat du vk et du v ?

aVEC LE MODE EMPLOI en francais du vk, peut être celà me permetra de mieux choisir ?

Mon adresse e mail : stratoalan@gmail.com
audiofanzine : hamiltongroup

Dans cette attente et vous remerciant d'avance

Alain
Jazznem

Jazznem

2 posts au compteur
Nouvel AFfilié
4 Posté le 23/09/2019 à 15:26:15
Bonjour,

je suis intéressé par votre manuel en français. Merci beaucoup!

Voici mon mail: davidmarion1144@gmail.com
baladin69

baladin69

2 posts au compteur
Nouvel AFfilié
5 Posté le 11/10/2019 à 12:00:48
bonjour,

je suis preneur aussi à contact@musicalhat.com

Mille mercis !
Chris
Princesk8

Princesk8

122 posts au compteur
Posteur AFfiné
6 Posté le 07/11/2019 à 11:29:01
bonjour, si l'envoi du manuel est toujours d'actualité je le veux bien merci.
randria

randria

47 posts au compteur
Nouvel AFfilié
7 Posté le 12/11/2019 à 08:47:30
Bonjour, je suis également intéressé par ce manuel en français . Merci en avance de me transmettre le lien .
tenorsax

tenorsax

1 post au compteur
Nouvel AFfilié
8 Posté le 04/01/2020 à 20:02:38
volontaire pour une traduction svp !!
MatiheuC

MatiheuC

28 posts au compteur
Nouvel AFfilié
9 Posté le 23/01/2020 à 15:30:49
Salut Salut,

Histoire de que ce thread ne serve pas trop au scan bot de mail est -ce que c'est possible de faire un hébergement de ton fichier sur un drive ou un truc du genre ?

Merci !
La connaissance est le droit de tous et le devoir de chacun
Isabelle Durant

Isabelle Durant

1 post au compteur
Nouvel AFfilié
10 Posté le 18/03/2020 à 11:39:27
Bonjour,

Si c’est toujours d’actualité je serais ravie de recevoir le mode emploi en français ... impossible de le télécharger via le lien repris dans la notice :-)
cookies

Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives. Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus). Pour personnaliser vos cookies, merci de cliquer ici.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.