< Tous les avis TC-Helicon VoiceLive 3 Extreme
coockie coockie

« Le nirvâna du guitariste chanteur »

Publié le 07/08/15 à 10:42
Apres 18 mois de bonheur avec le voicelive 3 (cf mon avis sur audiofanzine) je suis passé au VL3X qui reprends les mêmes fonctionnalités du VL3 avec plus de mémoire et l'automation de Backingtracks (100 maximum en plus de 50 loops avec 3 variations chacune)

Cette nouvelle et excellente fonctionnalité du VL3X est sa capacité à importer des pistes de playback, de les assigner à un preset, puis d’en- registrer vos modifications d’effets tout au long de la chanson.

Quand vous arrivez sur la scène, votre prestation soigneusement préparée peut être présentée à votre public, en gardant les yeux levés et les pieds libres pour offrir un spec- tacle encore plus convaincant.

Plus besoin de faire des «claquettes» sur les switches d’effets. Plus besoin de lecteur de pistes externe. Juste une superbe performance où vous pouvez vous concentrer sur ce que vous faites de mieux, jouer de la musique.

Tc helicon á encore fait très fort et est toujours aussi á l'ecoute de ses clients (visiter son forum dynamique ou Craig répond à nos questions) et fait évoluer gratuitement le VL3 (50 loops au lieu des 10 initialement)

Génial !!!

Octobre 2015
Vu le potentiel de la bête, j'ai investi dans le logiciel d'edition voiceliv editor pas cher Permettant l'édition rapide des présets et le stockage de banques de plusieurs milliers de sons. Je suis pourvu pour plusieurs années pour exploiter tout le potentiel extraordinaire de cette merveilleuse machine qui évolue régulièrement grâce à l équipe de dev de tc helicon et de son forum utilisateurs tres dynamique.

Novembre 2015
Nouvelle version 2.1.0 avec
. audio pour Windows et .Mac
. Multiples possibilités de routine (gestion des sorties audio)
Le vl3 un super suivi client (forum très actif anime par tc) et dès versions logicielles gratuites, le top des fabricants musicaux.

Photos liées à cet avis

• photo