Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/09/2020 à 12:47:00Sons différents sur guitare et voix
Bonjour,
Je ne trouve pas le moyen d’affecter un preset différent pour la guitare et le micro.
Je ne trouve la réponse nulle part ça doit donc être absolument évident sauf pour moi......
Merci par avance pour votre aide.
CHRISTINE DAVI
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
2Posté le 07/09/2021 à 17:05:54
Alors on est 2! J'ai le même problème. Si quelqu'un peut nous répondre merci!!!
0
Damien CABAUSSEL
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
3Posté le 08/11/2021 à 09:13:56
Bonjour,
Selon moi, ca n’est pas possible.
0
Damien
Damien CABAUSSEL
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
4Posté le 08/03/2022 à 14:59:02
AH, je rectifie.
La fonction Step, doit permettre cela.
0
Damien
Billz
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 21/08/2022 à 23:47:56
Quelqu'un pourrait développer svp. J'ai exactement le même problème. J'aimerai bien assigner le preset 50 pour la voix et 70 pour la guitare. Comment faire ?
0
Christo2a
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
6Posté le 11/09/2023 à 11:39:49
Alors, je pense pouvoir répondre à vos questions :
Chaque preset à une partie guitare & voix & loop/backingtrack paramétrable.
Vous ne pouvez donc pas dissocier un preset guitare de la voix, si vous voulez 2 preset différent, il faut enregistrer vos 2 réglages sur le même preset donc
En gros, tu marques tout tes réglages du preset voulu sur un papier, et après tu édites le preset voulu coté guitare ou voix...
Voilà
Pour ce qui est des "step" ils ne servent qu'à activer des effets "calibrés" du dit preset,on ne peut pas changer d'effet ou aller chercher un autre preset il me semble