Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qualité de la sortie backing track?

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 345 vues
  • 5 followers
1 Qualité de la sortie backing track?
Hello there,
Je pense à m'acheter le vl3x, c'est surtout la fonction backing track qui m'intéresse et les automations pour les effets. Mais je me demande si je peux utliser ça en live, est-ce que le son de la piste d'accompagnement ne sera pas altéré ? J'ai vu aucune sortie spécifique sur les photos, que du xlr pour la voix et du jack pour la guitare, le son de la backing track sort par le xlr ?
Akiraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
2
Bonjour, avez vous eu des réponses a votre question. Avez vous acheté le produit ? Merci
3
très bonne question quelqu'un a une réponse ?
Pierresilex
4
Hello,
Alors la sortie des backing track se fait soit par la prise mini-jack en Aux(ce que je fais), soit par usb si branché sur pc, soit par midi (tout est paramétrable dans le setup)
Pour ce qui est de la qualité, c'est plus que correcte (sachant qu'il faut les importer dans un format spécifique,pour gagner du temps, qui est décrit dans la notice de base et que la clé usb doit être formaté en Fat) ensuite tu as juste à ajuster le db d'entrée (-15db pour ma part).
Voici la vidéo qui explique tout cela et comment cela fonctionne :


Voilà :8)
5
pour ma part j utilise des backing tracks acheter chez version karaoke ou j enleve les voix et les guitares et je trouve cela tres correct en live . C est pourtant du mp3