TC-Helicon VoiceLive Rack
TC-Helicon VoiceLive Rack

Processeur vocal de la marque TC-Helicon appartenant à la série VoiceLive.

Prix public : 799 € TTC
southprod southprod

« genial !!! »

Publié le 12/04/16 à 20:30
je l'ai reçu aujourd'hui et l'utilise en studio,3h00 d'essaie cet aprèm .je me sert des harmonies ,certains effets rythmique, le pitch est de très bonne facture.
je peux le comparer a son petit cousin le voiceworkplus et il est très nettement devant, le son est plus fin d'une qualité irréprochable, j'ai de plus, un Roland vt3 qui fait parti de la chaine aira mais ce n'est pas très comparable, le Roland est minimaliste ,efficace mais le but recherché n'est pas le même ,la on rentre dans le son par tous les cotés et je me langui d'y retourner pour me remettre dessus, le prix 390 e neuf ,apparemment suite a un arrêt de production de l'appareil ,par tc helicon ,il semblerait que la marque brade ce modèle jusqu'à épuisement des stocks.j'aurai aimé avoir l'avis et la comparaison entre cet appareil et le voicepro, que je devait acquérir jusqu'à ce que je me dise qu'il date de 2005 et que celui ci serait plus a la page actuelle.

les plus pour moi sont : les possibilités gigantesques de paramétrage , l'accès pro par l'interface tactile. Le changement d'effet instantané se fait sans aucun bruit, la qualité des effets et je n'ai pas encore tout vu !!on peu piloter les harmonies a partir d'une guitare ou un mp3;)

les moins je n'en vois pas ,allé, le looper aurait été bienvenue, comme sur le voicelive 2 mais je chipote.
je recommande !!!!

je reviens un mois apres,apres avoir la config et connexion ideale,je confirme,ce rack est genial,je m'en sert en jouant du clavier en live ou alors en studio par le contrôle usb,comme un plugg et c'est que du bonheur:bravo: