Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/11/2011 à 11:15:16Reset et mise à jour ?
Bonjour.
Savez-vous comment réinitialiser l'appareil pour le remettre comme si il était neuf ? Bref, comment faire un "reset" ?
Sinon, savez-vous s'il y a des mises à jour à faire et où peut-on les trouver ?
Merci pour vos nouvelles réponses.
Tralala4
247
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 04/12/2011 à 19:21:59
Moi idem
Les manips du mode d'emploi ne marchent pas et j'y comprend rien à Voice Support...
Comment donc faire un reset usine depuis la Voicelive Touch
Merci les amis...
Phil
0
Philippe Juliette auteur compositeur interprète écrivain romancier pour les enfants de 4 à 104 ans ref CD: PMC693512
Audiomomo
249
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 08/12/2011 à 10:07:25
Support technique en français du Lundi au Vendredi de 9h à 16h00 au n° vert 0800 914 828
ou bien : http://www.tc-helicon.com/support
0
Grom Cris
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 11/01/2012 à 12:00:55
Je viens d'en acquerir un.
Pour une reinitialisation d'usine, il faut, au moment de l'allumage (lorsque la version du logiciel interne s'indique sur l'afficheur, et pas après...) appuyer sur les bonnes touches :
Pour tout réinitialiser:
1. Allumer
2. Lorsque la version est affichée, maintenez les touches Bass, Low
et Octave du haut enfoncées jusqu’à ce que s’affiche “Factory Init”.
Relâchez les touches.
Bon finalement j'y suis arrivé, en fait pour apporter une précision, il ne faut pas appuyer en même temps sur les touches, mais le faire à la suite en les maintenant enfoncées : bass en 1, low en 2, et Octave du haut en 3
0
vdrumsplayer
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
9Posté le 22/11/2018 à 10:00:03
Hello à tous,
Tout juste ressorti du carton ... je souhaitais faire la manip de factory reset, mais en vain.
Mon Voicie Live Touch est en Version 1.2.0.0 et la manip le fonctionne pas.