Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/11/2012 à 17:02:29loops "superposées"
Hello,
Je me pose la question suivante:
est il possible d'enregistrer plusieurs boucles les unes sur les autres puis d'en enlever une, mais pas forcément la dernière. Je m'explique:
Si je monte un morceau:
1 - je commence par une basse
2- j'ajoute une batterie
3 - je fais des harmonies
l'idée serait par exemple d'enlever la basse. Puis la remettre et enlever la batterie etc.....
Me suivez vous?
Si quelqu'un s'y connait, merci à vous
jjnmorand
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 13/03/2013 à 18:24:19
Bonjour
tu as surement trouvé la solution avec Undo et les fleches du slider
En maintenant le doigt sur la flèche gauche, vous
annulerez la partie précédemment enregistrée (undo). En la maintenant à
nouveau vous annulerez l’annulation précédente (redo).
Cordialement
0
jazzyjay
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 17/03/2013 à 20:43:04
raaaaatééééé!
Je connais la fonction undo, merci.
Mon premier post est détaillé. Ce n'est pas revenir en arrière d'une étape que je cherche, mais bien à jongler avec les loops!