< Tous les avis TC-Helicon VoiceTone C1
diuzbass diuzbass

« extra et tout ca en stompbox! »

Publié le 05/04/13 à 12:00
sons autotune sur la voix, hardtuner ajustable avec selecteur de tonalité + un gender, solide facile à brancher entrée usb mais j'en ai pas l'utilité, il existe 1 micro TC qui va avec mais pas du tout obligatoire perso je l'utilise avec mon Shure SM58 et c'est impecc..

il faut être musicien de préférence (!) pour l'utiliser au max de ses perf car c'est mieux de régler sur l'un des 12 demi-tons de la gamme que de rester sur l'automatic ceci est vraiment cool car ça sonne quand on se met sur la tonalité soit du morceau soit de la mélodie, evidement il faut quand même chanter juste sinon passez votre chemin! ah oui les sons ne sont pas editables il faut passer aprés à du TC rackable ou du voice tone + gros..

effet super réaliste et en temps reél je parle seulement pour la voix en tant que bassiste-choriste et chanteur..

je l'utilise depuis 2 ans et je vais pas tarder à le vendre malheureusement mais pour prendre +gros comme son grand frère TC voice tone synth, TC Helicon c'est TC Electronic donc pas de surprises ca sonne épais, extra!