Sujet de la discussionPosté le 07/02/2012 à 10:19:25Mcro hf
Bonjour, je suis sur le point de commander l'Harmony-G XT.
J'ai juste besoin de savoir si cela fontionne avec un micro HF (Seinnheiser série300)
Merci pour vos réponse
windigo
253
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 09/02/2012 à 18:38:56
Bonjour,
Aucun problème Le Voice XT possède un bon préampli et ça fonctionne bien après réglage de gain avec les micro SF.
Merci pour ta réponse, alors je commande. Connais-tu ce matériel?
J'hésitai franchement avec la voicelive play GTX, mais cette dernière me parait plus tournée vers le karaoké que la scène...
[ Dernière édition du message le 09/02/2012 à 19:39:06 ]
BigRedNoz
119
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
4Posté le 10/02/2012 à 08:35:48
Bonjour,
Lis les commentaires. C'est un super joujou. Passée la curiosité jouissive et illusoire de genérer des choeurs cosmiques à la tierce, à la quinte et à l'octave, je l'utilise surtout comme une DI 2 canaux qui permet de pré-équaliser guitare et voix à la perfection (presets paramétrables) de doubler la voix, de doser de belles reverbs (il y a meme un un petit chorus pour la guitare seule) et de ressortir le tout sur un canal mono ou deux stéréo ou 1 dry + 1 FX ... avec ou sans guitare si tu la sors en Dry aussi.
Bref, le couteau suisse du Chanteur guitariste cossard et malin.
Il reconnait même les accords de mon ukulele et une télécaster tres saturée par préamp lampes (mais c'est pas l'idéal ... il vaut mieux deriver le signal de la gratte)
Merci pour ton retour, c'est exactement comme ça que je veux l'utiliser. Après, je sais par expérience que les tierces,etc. sont à utiliser avec beaucoup de réserve, cet à voir.
bonne journée,
Michel