Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC-Helicon Harmony-G XT
Photos
1/217
TC-Helicon Harmony-G XT

Processeur vocal de la marque TC-Helicon appartenant à la série VoiceTone

Sujet Mcro hf

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 961 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mcro hf
Bonjour, je suis sur le point de commander l'Harmony-G XT.
J'ai juste besoin de savoir si cela fontionne avec un micro HF (Seinnheiser série300)
Merci pour vos réponse ;)
2

icon_cool.gif

 

Bonjour,

 

Aucun problème Le Voice XT possède un bon préampli et ça fonctionne bien après réglage de gain avec les micro SF.

 

Bonne scène.

3
Merci pour ta réponse, alors je commande. Connais-tu ce matériel?
J'hésitai franchement avec la voicelive play GTX, mais cette dernière me parait plus tournée vers le karaoké que la scène...

[ Dernière édition du message le 09/02/2012 à 19:39:06 ]

4

Bonjour,

 

Lis les commentaires. C'est un super joujou. Passée la curiosité jouissive et illusoire de genérer des choeurs cosmiques à la tierce, à la quinte et à l'octave, je l'utilise surtout comme une DI  2 canaux qui permet de pré-équaliser guitare et voix à la perfection (presets paramétrables) de doubler la voix, de doser de belles reverbs (il y a meme un un petit chorus pour la guitare seule) et de ressortir le tout sur un canal mono ou deux stéréo ou 1 dry + 1 FX ... avec ou sans guitare si tu la sors en Dry aussi.

 

Bref, le couteau suisse du Chanteur guitariste cossard et malin.

 

The Pedal to have whith you.  bravo

5

Il reconnait même les accords de mon ukulele et une télécaster tres saturée par préamp lampes (mais c'est pas l'idéal ... il vaut mieux deriver le signal de la gratte)

6
Merci pour ton retour, c'est exactement comme ça que je veux l'utiliser. Après, je sais par expérience que les tierces,etc. sont à utiliser avec beaucoup de réserve, cet à voir.
bonne journée,
Michel