Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC-Helicon Harmony-G XT
Photos
1/224
TC-Helicon Harmony-G XT

Processeur vocal de la marque TC-Helicon appartenant à la série VoiceTone

Placement dans un rack.

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 302 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Placement dans un rack.
Bonjour,
Après multiples recherches, je pense que je vais acheter cette pédale, qui apparemment cartonne.
Cependant juste pour être sur on peut donc faire passer la guitare aussi dedans pour que la pédale sache la tonalité mais ne pas faire profiter à la guitare des effets et juste faire les effets sur la voix.

Mais pour la guitare j'ai d'autres effets wah octaver looper. Donc je devrait mettre la pedale avec les effets, dans le rack quoi, du coup même la voix serait pas forcément dans le looper si je s'éprend les deux des le début sur la pedale?
E dans le rack j'imagine que je devrait commencer par cette pedale: guitare-pedale hélicon-puis les autres-pour finir sur le loop?

Merci d'avance pour les réponses.

"En rêve j'ai plus de cran"  www.parnell.fr

2
Pleeeaase.
Je sais que c'est de la question bête avec une réponse courte je crois :)
C'est pour une petite confirmation.

3

Bonsoir,

Dans l'ordre, tu mets ton Harmony Gxt avant les effets guitares. La guitare en sortie Thru, tes effets après.

Pour la voix elle entre et sort en mono ou stéréo en XLR, les harmonies pilotées par la guitare, et tu peux mettre un Looper de type Digitech, par exemple, à deux entrées si tu veux des boucles instrumentales et vocales ensemble, le tout vers un ampli ou une console.

Voilà, j'espère que ce n'est pas trop brouillon, mais tu as compris ta guitare est bien sans effet, elle les

enrichit et les pilote.

C'est de mémoire, car depuis je travaille sur le Voice Live Touch qui a le Looper intégré et le Play aussi.

L'Harmony Gxt reste un excellent choix rapport qualité prix et réalisme, en plus de la richesse des harmonies, Reverb et Delay aussi.

Musicalement. icon_coucou.gif

[ Dernière édition du message le 28/02/2013 à 02:25:00 ]

4
Merci pour ta reponse.
je vois bien tout ca maintenant, je me suis devancer pour une d'occaz a une heure pret.
j'ai la Rc 2à-XL dc le looper, mais juste je ne comprend pas le coup des deux entrées:
genre la guitare rentre par le thru puis les autres effets et le looper qui va a la table, et jepeux faire pareil pour le micro si je comprend bien, genre brancher le micro sur la pedale et la relier au looper si je comprend bien.
cool ca, ca va me donner envi d'acheter le rc 500 si cela continue.

merci encore a toi.

bonne journée.