Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC-Helicon Harmony-G
Photos
1/74
TC-Helicon Harmony-G

Processeur vocal de la marque TC-Helicon appartenant à la série VoiceTone

Sujet Multi-effet guitare avant?

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 499 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Multi-effet guitare avant?
Salut a toutes et a tous.
ma question est la suivante: si l'on sort d'un multi-effet guitare (genre boss gX700) et qu'on le met dans "l'input" du hamony G est ce que ça marche encore
:???:
j'ai pas les moyens d'acheter le "voicework plus" et je commence juste en home studio donc, ca me parait un bon compromis si ça fonctionne comme ça
merci pour vos réponses et bonne zic
2
Tu branches ton multi après le TC Harmony G (je fait ça avec mes pedales) et tout marche bien!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

3
ça c'est du rapide comme réponse, merci.
:bravo:
4
Je confirme, le son doit entrer propre dans l'Harmony pour etre reconnu par le pross qui gère l'harmonie vocale puis sortir à travers la prise thru pour attaquer la pedale voir le jamman dans mon cas, et ça le fait bien.
5
Je suis surement tres lourd mais la sortie "thru" du harmony-G je la branche dans l'input du rack multi-effet ou il y a un endroit special genre une boucle d'effet sur le rack qui est plus appropriée :???: et le fait d'envoyer ca dans le multi-effet, ca envoie tout ou juste la guitare sans toucher a la voix :???: :oops:
6
C'est peut-être expliqué dans la notice ?
7
Je sais pas je l'ai pas encore acheté :D: je vais a la peche aux renseignements pour ne pas faire de betise (et je suis poli)
8
Salut,

oui, dans l'imput du rack tout simplement. La sortie thru renvoie que ton signal guitare sans effet ajouté, rien.

ça permet à l'harmony G d'avoir les accords de la guitare sans que celle-ci en soit le moins du monde altéré.

Ciao

Dar

Si tu veux mieux me connaître, je suis le gars au blouson en cuir :

https://www.youtube.com/watch?v=Y7Pg0AJOPJE&list=RDY7Pg0AJOPJE&start_radio=1

 

9
10
Merci les gars, c'est vraiment sympa de m'aider :bravo: :bravo:
je crois que je vais craquer rapidement ou alors j'attend que papa noel fasse enfin un truc sympa pour moi :mdr: