Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC-Helicon Harmony-G
Photos
1/74
TC-Helicon Harmony-G

Processeur vocal de la marque TC-Helicon appartenant à la série VoiceTone

Sujet Voicetone Harmony G vs XT

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 561 vues
  • 4 followers
1 Voicetone Harmony G vs XT
Salut à tous. Si quelqu'un a eu l'occasion de tester les deux «Harmony" G et XT, la différence de prix est elle justifiée vu le prix du G actuellement neuf chez certain vendeur voir en occase.

Un avis général sur cette "outil" est éventuellement le bienvenu ne l'ayant pas encore essayé.

Merci
2
salut. j'ai commander l'harmony G XT. je donnerai un avis lorsque je l'aurai testé. Par contre j'ai également commandé un create XT en même temps et ce dernier n'est pas encore en stock. Je ne sais donc pas si je recevrai rapidement ces produits(pas avant mi février-début mars je pense) Sinon, il aparait que l'on peut sauvegarder ses parametres sur la version XT. il y a le port USB en plus... je verrai bien... 

Dans le Nord, on n'a pas de montagnes, mais on a une sacrée descente!

3
Salut Johan et à + pour la lecture de tes impressions sur ces petites bêtes.
4
Salut à tous,

A mon humble avis ce nouvel Harmony G XT est parfait...
-des possibilités de "doublage" supplémentaires ce qui évite au passage de s'acheter une voicetone double
-le mode "manual" est bien plus complet que sa petite soeur avec possibilité de choisir différentes gammes (mineures...)
-le port usb pour les mises à jour et surtout sauvegardes de ses presets (bien plus souple d'utilisation quand on a plusieurs projets/groupes)
-les algorithmes du voicelive 2 pour un résultats de "voix" encore plus bluffant....

BREF je conclue ce post en PASSANT UN GROS COUP DE GUEULE CONTRE TC HELICON car il ne leur a pas fallu longtemps pour nous proposer cette nouvelle pédale.... du coup, et je pense que je ne suis pas le seul, je suis extrêmement déçu, car ma pédale Harmony G a pris un sacré coup de vieux alors qu'elle est neuve !!!!!!!  (je pense notamment à ceux qui l'auraient achetée tout récemment et auraient vu le prix dégringoler à la sortie de sa grande soeur !!!!!!!)

MARKETING quand tu nous tiens!!!!!!

Musicalement,
Nico.
5
Merci Nico,

Donc, selon toi, à en prendre un aujourd'hui ça vaut le coup de mettre un peu plus pour le XT ....en espérant que TC ne sorte pas un XT+ dans trois mois. Coup de gueule justifié.

Mais le G pour pas cher, c'est peut-être pas mal non plus. À voir (plutôt à écouter).

Bien heureux les C,S,N, Simon&Garfunkel, Eagles, Queen etc. Et en France....les Frères Jacques?? À++