Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/05/2020 à 20:46:26utilisation avec un micro sans fil
Hello,
peut on sortir un niveau "line" et non mic (déjà préamplifié) de la pédale ?
En effet mon micro sans fil propose une sortie line qui permet de rentrer directement dans l'ampli sans préamp, y'a t il moyen d'insérer la pédale sans repasser dans un preamp?
quelqu'un a t il déjà fait ça ?
merci
Pas de cerveau, pas de peur :p
[ Dernière édition du message le 18/05/2020 à 20:46:46 ]
Zoidberg
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 18/05/2020 à 21:35:33
La pédale tient lieu de preamp
0
rapapar
272
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 19/05/2020 à 19:40:23
merci!
par contre ça risque d'être bizarre si je convertie la sortie symetrique vers un jack stereo sur l'entrée ligne stéréo
ça va faire droite gauche déphassé ? faudrait faire un cable pour ne prendre que pin 1 & 2 ?
j'ai trouvé ça dans la doc
je connais vite fait la théorie mais comprendre les chiffres c'est autre chose!
Output
Output Connector: XLR male, impedance balanced, pin 2 hot
Output Impedance: 200/100 Ohm
Output Full Scale Level:
Input to Output Freq Response: +0/-0.3 dB, 20 Hz to 20 kHz
0
Pas de cerveau, pas de peur :p
[ Dernière édition du message le 19/05/2020 à 19:40:47 ]