Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC-Helicon VoiceWorks
Photos
1/172
TC-Helicon VoiceWorks

Processeur vocal de la marque TC-Helicon appartenant à la série VoiceWorks

Sujet Voice works alors sa vaut le coup ?

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 1 710 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Voice works alors sa vaut le coup ?
:D:

Hello,

Est-ce que le seul utilisateur de ce forum pourrait nous donner son avis ? Je pense le prendre mais j'hésite encore un peu...
Merci. :clin:

 

https://soundcloud.com/isham/sweet-something-s

2
:up:

Un petit UP !!

-------------------
Hardcore for life
-------------------
3
Moi aussi , j'envisage l'achat de ce petit joujou, qq peut en dire plus à son sujet??
4
Salut,

C 1 très bon outil à mon goût mais ça dépendra de l'usage que l'on en fera car il coûte quand même assez cher ! Environs 1000 roros. Les voix générées se fondent assez facilement dans un mix pour autant que l'on en abuse pas. Effectivement, rien ne vaut mieux que de vrais choristes ! :clin: Les effets, reverbes et autres sont d'assez bonnes qualités. Je n'ai malheureusement pas assez de recul pour me prononcer plus précisement. Tout ce que je constate, c qu'il me convient largement pour faire des demos et j'en aurait été d'autant plus satisfait s'il coûtait un chwiya moins.

Ah, les convertisseurs sont pas mal non plus. Le pitch correct est limite ...

On peut aussi l'utiliser en live mais ... :?:

En espérant vous répondre ...

@+
5
Voir mon avis sur l'onglet Produit ... je ne vais pas recommencer l'analyse. Mais en synthèse je suis devenu accro de cette machine. Je la recommande sans réserve malgré le prix.
Attention si vous faites de la scène avec, plutôt prendre la même en version VoiceLive (pédale vs rack avec pédale).
6

Citation : Salut,

C 1 très bon outil à mon goût mais ça dépendra de l'usage que l'on en fera car il coûte quand même assez cher ! Environs 1000 roros. Les voix générées se fondent assez facilement dans un mix pour autant que l'on en abuse pas. Effectivement, rien ne vaut mieux que de vrais choristes ! Les effets, reverbes et autres sont d'assez bonnes qualités. Je n'ai malheureusement pas assez de recul pour me prononcer plus précisement. Tout ce que je constate, c qu'il me convient largement pour faire des demos et j'en aurait été d'autant plus satisfait s'il coûtait un chwiya moins.

Ah, les convertisseurs sont pas mal non plus. Le pitch correct est limite ...

On peut aussi l'utiliser en live mais ...

En espérant vous répondre ...



Avec le recul, c'est comment, en studio et en live :oo: