Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/06/2004 à 14:06:03Preamp comp good ?
Pour les harmonies ca a l'air bien cette bébète.
en ce qui concerne la préamplification et la compression qu'est ce que ca vaut ?
est il envisageable d'en faire son préampli principal ?
est on plus proche d'un blue tube ou d'un 5051 de tl audio ?
samshalax
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 30/06/2004 à 15:21:08
hop hop hop
0
Anonyme
10184
3Posté le 30/06/2004 à 15:24:32
Ben non, il n'y a pas de lampes et c'est du pur numérique... ça doit valoir un bon préampli de console...
0
samshalax
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 30/06/2004 à 15:28:54
Genre meilleure qu'un preamp de petite console behringer quand même..non?...
0
Skeez
1201
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 30/06/2004 à 15:34:16
Citation : Genre meilleure qu'un preamp de petite console behringer quand même..non?...
C'est incomparable...
0
Benjy
134
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 30/06/2004 à 19:25:53
N'oublions pas que c'est pour creer des harmonies "artificielles"
donc le preamp est tres correct pour son utilisation pour des choeurs
je l'utilise principalement avec un sm58 car la difference n'est pas flagrante avec mon audio technica
il doit etre utiliser pour ce qu il est concu: backing vocaux
Ton audio technica, c'est un AT 2020 ? justement, ce mic m'intéresse, mais je me demandais s'il vaut le coup pour le foutre au cul d'un Voice works ou Voice live.