< Tous les avis TC-Helicon VoiceWorksPlus
TC-Helicon VoiceWorksPlus
TC-Helicon VoiceWorksPlus

Processeur vocal de la marque TC-Helicon appartenant à la série VoiceWorks

Massimino Massimino

« un must dans sa catégorie »

Publié le 01/06/11 à 02:28
Pour commencer un preampli de trés bonne qualité ( j ai été surpris ) ! Plus 99 presets d'effets et de voice modeling aussi bien les uns que les autres . Du doublage de voix , en passant par les harmonies sans oublier les effets telephone , de murmure ( excellent d ailleurs ) , de vocodeur et un des meilleur qu'on entend partout en c moment surtout ds l rap francais ( rohff , la fouine , booba ) Le hard correct ! Le Voice Works plus vous permet de travail ces 99 effets editable meme sur Pc 1 par 1 donc exemple l effet doublage de voix , une vingtaine de reglage possible que cpour ce preset .. remarquable !

Connectique :
Midi , jack 6.35 left / right , jack 6.35 mono line , sortie S/pdif numerique , Xlr micro
Travail ou en analogique ou en numerique .

les debuts sont un peu difficile certes mais au bout de quelques jours vous commencez a comprendre le fonctionnement et ca devient de plus en plus simple . Prenez le temps de vous familiariser avec l appareil . Le manuel est assez clair mais rien ne vaut la pratique . L edition des sons necessite un minimum de connaissances pour pouvoir arriver a la grande High Quality mais malgré ca les reglages d usines sont deja au top .

Les effets sont tres realistes et professionnels . N oubliez pas que plus vous vous y connaissez en musique , plus il sera simple de choisir les effets et de les appliquer . Je travail avec un C1 behringer ( bas de gamme ) qui a eu un rendu sonore impeccable avec le Voice works plus !!! et un MXL V67G ( de qualité ) pareil impec. !! ajouter a cela des cables jack 6.35 monster pour la connectique .

je l utilise depui moin d une semaine et je suis totalement satisfait ! Je viens de trouver exactement ce qu il me manqué ! J ai hesité avec un préampli Art voice channel mais j ai opté pour le voice works et je ne regrette pas !
La qualité , du sons , la simplicité d utilisation , l efficacité du produit .
Pour l instant je trouve qu il ne manque de rien par rapport aux plus grand !
Rapport qualité / prix imbattable ... Vous revez de faire des morceaux chez vous ou en studio ? Il vous faut le Voice Work PLus !!!