Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/06/2012 à 19:53:08shutting down please wait...
je viens de re-recevoir le rack envoyé chez euroguitar pour réparation parce que le preamp avait saute au bout d'une semaine (+ d'1 mois de réparation !!!) ! Je me frottais les mains de pouvoir reprogrammer la bestiole et voila qu'a l'allumage mon écran reste fixe "shutting down please wait ..." avec un décompte qui revient toujours a zero
HELP est ce que quelqu'un a vécu la même chose ? Super le SAV euroguitar !!!!!!!!!!!
Nico85310
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 24/06/2012 à 13:27:49
Essaye un reset
Appuie sur la grosse molette et en même temps appuie sur le bouton Power
Normalement il devrait s'afficher :
VW Plus
Firmware V1.09 (dans mon cas)
Tourne la molette un cran à droite pour choisir Restore System Settings
Valide en appuyant une fois sur la molette, tu devrais voir :
Settings Cleared
Press Any Key
Valide en appuyant une fois sur la molette
Tourne la molette un cran à gauche pour choisir Exit To Boot Menu
Valide en appuyant une fois sur la molette
Ta machine devrait être restaurée à l'état d'usine.
Merci mais j'ai trouvé la soluce au hasard...il fallait appuyer sur le bouton bypass.
Merci le SAV pour ne pas m'avoir laissé de consigne de redémarrage !
0
Nico85310
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 24/06/2012 à 23:37:26
Bon ben cool, c'est aussi une astuce à savoir si ça arrive...