Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC-Helicon VoiceWorksPlus
Photos
1/160
TC-Helicon VoiceWorksPlus

Processeur vocal de la marque TC-Helicon appartenant à la série VoiceWorks

Sujet Plantage au bout de quelques minutes

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 164 vues
  • 2 followers
1 Plantage au bout de quelques minutes
Bonjour,
j'ai un problème depuis quelques temps : le voiceworks plante au bout de quelques minutes d'utilisation. Plus aucune commande ne répond, même le vu-mètre de niveau reste bloqué à l'endroit où il se trouve.
Bref, obligé d'éteindre et de rallumer... ce qui du coup rend la machine inutilisable.
Si quelqu'un a une idée, merci.
2
Bonjour,
je relance le sujet après tout ce temps.
Le voiceworks plante au bout de quelques minutes, toutes les commandes sont bloquées.
Je cherche un moyen de réinitialiser complètement le voiceworks, pas juste de restaurer les paramètres des presets.
Petite précision : la manip décrite ici ne règle pas le problème chez moi : https://fr.audiofanzine.com/processeur-vocal/tc-helicon/voiceworksplus/forums/t.500020,shutting-down-please-wait.html
Peut-être une mise à jour ? Mais je ne sais pas comment faire.
Merci

[ Dernière édition du message le 01/06/2023 à 17:03:07 ]

3
Salut as tu essayer de faire un reset usine, parce qu'il me semble , avoir eu deux trois problèmes , au tout début , je me souviens qu'on m'avait conseillé , le reset usine et, depuis tout roule nickel, meme si je le redis , c'est une machine fantastique, ça fonctionne de ouf .
4
Bonjour,
Merci pour ta réponse. J'ai en effet fait un reset usine, sans succès.
Du coup, c'est vraiment inutilisable et c'est bien dommage.
5
Perso , je ne vois pas ce qui peut clocher , pour toi . mais au tout début j'ai eu quelques problèmes , j'ai meme du faire, une mise à jour , firmware il me semble et, après pas mal de manips , ben depuis tout roule nickel .