Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AMD Athlon 64 3000+
Photos
1/1
AMD Athlon 64 3000+

Processeur de la marque AMD

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Bravo AMD

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 021 vues
  • 1 follower
1 Bravo AMD
Il est génial, pour l'instant pas de probs avec les logiciels de sons! :clin: :bravo:
Win XP n'est pas encore optimisé pour exploiter la bête à fond mais pour un 1,8 ghz...
ah!
2
Moi je suis super content de ma yaris verso. Elle a de bonnes reprises en cotes et le confort est vraiment bien, sans parler bien évidemment de l'habitabilité :D:
3
Sois pas mauvais langue, hilarion.

Mi, il m'interesse, ce post. Dis, flo, tu utilises la version 'normale' d'XP, j'imagine. T'as aucun problème de compatibilité ? Genre les drivers, tout ça ? T'as quoi comme carte mère ? Comme ram ?
Parce que ce proc, c'est bien le premier qui me donne envie d'acheter un nouveau pc...
4
Ah un marrant! :clin: (Armand...)
J'utilise xp home effectivement, mais la différence de version ne m'est pas flagrante !!!
Je suis sur un portable acer 1501lmi 512 ddr (333 je crois) + dd ata 100
chipset Via "k"quelque chose (nouveau ...donc plus de probs d'incompatibilité avec par exemple une carte son ou logiciels
Le problème avec les portables surtout équipés d'athlons, c t les assignations irqs (carte plus port (fire ou usb = incompatibilité)
Mais là ma carte graphique ati radeon 9600 agp 8x est seule sur son irq, mon port firewire aussi sur un irq propre!
Les drivers tournes tous nickel!!! j'ai rencontré aucun problème
La technologie hyper transport ne m'a pas posé de problème contrairement à l'hyper trading!!! sur un p4 (connaissance de cause!de toute façon ca se règle dans le bios au pire)
Parait que le proc ne tourne pas encore au mieux de sa forme! (attendre win xp 64) mais honnêtement ca marche du tonerre! (fruity, reason, samplitude, je n'ai pas encore essayé cubase..)avec les dernières versions biensûre!

Vraiment rapport qualité prix p4 3ghz /athlon 64 3000+ sans hésiter je conseil l'athlon!!!
:bravo:
5
Rectification :

(nouveau ...donc "plus :oo: " de probs d'incompatibilité avec par exemple une carte son ou logiciels)

c'est "moins" bien évidemment sinon c très con!
6
Bravo pour ta Yaris :D:

Ben moi me suis acheté une C3 exclusive noir et ben je dois dire que pour une bagnole française c'est pas si mal, juste les finitions baclée comme d'habitude, on peut pas demander a un coq qui chante les pieds dans la merde de faire des miracles...

Mais bon je suis aussi interessé par ces nouveau proc AMD64, les réusltats de test m'on l'air plutot encourageant! mais bon je crois que je vais quand meme m'acheter un G5 bi-proc :P:
7
Pas mal! lol :D:

Certes un G5... ah!!!! :8)
:non: mais un inconvénients ! ce sera comme ta C3 exclusive bien sympa mais
baclé (sur l'esthétique)
apparemment le coq il essaye de se sortir les pieds de la merde en refourgant ses
chars leclerc à apple! ptetre que si le G5 se vend bien il vont faire des efforts sur qui sait...la C4!?

Ah que de mauvaises langues...
8
Lol je m'incline :D: